Est-ce-que 8go suffit ?
Résolu
13 blobliko
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
giyem Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
giyem Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais me renseigner sur l'Ipod touch 4g et je voudrais savoir si 8go suffirait pour au moins 2OO/300 musiques et 20 applications ?
Je vous remercie d'avance.
Je voudrais me renseigner sur l'Ipod touch 4g et je voudrais savoir si 8go suffirait pour au moins 2OO/300 musiques et 20 applications ?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Est-ce-que 8go suffit ?
- 8go internet = combien d'heure - Forum Matériel & Système
- Que veut dire 8 Go ? - Forum Matériel & Système
- Que veut dire 8go?? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Avec 10 go internet combien de temps ai-je sur internet ? - Forum Consommation & Internet
- 8go en mb ✓ - Forum Matériel & Système
9 réponses
Euuh... je ne sais pas trop enfait, je ne l'ai pas encore mais c'était pour savoir globalement si 8go était bien ou insuffisant ?
C'est à dire ? Genre je peux supprimer des chansons que j'écouterai plus et en mettre des nouvelles ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en partant du principe que tu es compréssé entre 128k et 320k , des chansons de 3 a 10 min tu est en 5 et 25 Mo (c'est large et j'arrondis).
Donc 200*5=1000Mo
et 300*25=7500Mo donc meme au max il te reste 500 Mo pour tes appli ^^
Donc 200*5=1000Mo
et 300*25=7500Mo donc meme au max il te reste 500 Mo pour tes appli ^^
Donc en gros je peux mettre comme je disais 200/300 musiques, de comme tuè as dis du principe que mes chansons durent de 3 à 10 minutes ? Et 500 Mo pour mes applis, c'est bien ?
grosso modo oui mais a priori tes chansons te prendrons pas plus de 3000-4000Go, sinon c'est que tes chansons sont toutes supérieurs a du 128K