Est-ce-que 8go suffit ?

Résolu
13 blobliko Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
giyem Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais me renseigner sur l'Ipod touch 4g et je voudrais savoir si 8go suffirait pour au moins 2OO/300 musiques et 20 applications ?
Je vous remercie d'avance.

9 réponses

giyem Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Compression des musiques 128 k ?
0
13 blobliko Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euuh... je ne sais pas trop enfait, je ne l'ai pas encore mais c'était pour savoir globalement si 8go était bien ou insuffisant ?
0
giyem Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

a priori oui et tu auras encore de la place apres
0
13 blobliko Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à dire ? Genre je peux supprimer des chansons que j'écouterai plus et en mettre des nouvelles ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en partant du principe que tu es compréssé entre 128k et 320k , des chansons de 3 a 10 min tu est en 5 et 25 Mo (c'est large et j'arrondis).
Donc 200*5=1000Mo

et 300*25=7500Mo donc meme au max il te reste 500 Mo pour tes appli ^^
0

Donc en gros je peux mettre comme je disais 200/300 musiques, de comme tuè as dis du principe que mes chansons durent de 3 à 10 minutes ? Et 500 Mo pour mes applis, c'est bien ?
0

grosso modo oui mais a priori tes chansons te prendrons pas plus de 3000-4000Go, sinon c'est que tes chansons sont toutes supérieurs a du 128K
0

Okok, merci beaucoup d'avoir pris du temps à me répondre ;)
Bon début de soirée, aurevoir.
0

Ciao passes en résolu ;)
0