Bug GTA San Andreas Cesar Vialpando

Résolu/Fermé
meddelazup Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 13 nov. 2008 à 18:05
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2013 à 13:16
Bonjour,j'ai GTA San Andreas sur PC et je bug a la mission de Cesar Vialpando des que je la commence tous se pace bien je vais chercher ma voiture je la midifie et des que j'arive a la danse des low rider je mais la mise (50$) et des que la prostituer monte dans ma voiture et que la music retenti le jeux bloc l'image est bloquer et le son marche toujour mais IMPOSSIBLE de faire une touche ou un autre mouvement

Je joue sur un PC Portable HP sans le clavier numerique j'utilise un game pad et j'ai modifier toute les touche

S'il vous plait aider moi?!?!?!?!

6 réponses

t'ai pas obligé d'en acheter un !!!

la solution : va dans option = commande = changer les commandes = commandes pour véhicule

la tu change toi meme les commandes qui sont normalement 4628 par les commandes que tu veut

le tour est jouer tu peux faire ta mission sans pavé numérique
2
ok merci
0
jai un autre sousi moi les flech ne vienne carémen pas dans le rond elles reste au debu de la ligne alor que la dance merche parfaitemen j'ai plus que cette mision a fair pour avencé snif


HELP !!!!!!
0
moi j'ai aussi un problème pour cette mission c'est que dès que la musique commence les flèches ralentissent et je ne sais jamais quand il faut cliqué ou pas donc je vous en supliiiiii aidez moiiii!!!!! s'il vous plaîiiiiiiiiiit!!!
0
je suis aussi bloquer pck mon jeu et entierment en englais plz aider je ne connait pas l'englais jevous en supli
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2013 à 13:16
https://traductionjeux.com/GTA%20San%20Andreas.html#.UHArrk0xr08
c'est le lien du patch pour mettre en francais. tu prend le fichier " american .txt " (un truc dans le genre)
puis tu vas le dossier gta < text , puis tu remplacer le fichier existant (qui s'appelle aussi american.txt)
veille à bien enlever du dossier le fichier qui y était, paske sa marche pas alors :')
0
vouz ne savez pas jouez
2
moi ossi le jeu bloque mais je peux toujours joué au jeu. dis moi tu la trouve ou la lowrider stp dit le moi. merci de me donner l'endroit ou tu la trouvé ou le codes. merci encore et bonne année 2009.
0
il faut appuyer sur le clavier numérique 2,4,6,8
0
et si on na pa de clavier numerique on fé comen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sanandreas Messages postés 685 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 36
18 oct. 2009 à 15:52
Bah faut en avoir un -.-'
0
mai jen ai pa =)
0
sanandreas Messages postés 685 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 36
19 oct. 2009 à 17:30
achète s'en un apart
0