Windows Movie Maker probleme qualité image

Résolu/Fermé
qalb Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 6 mars 2013 à 12:46
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 mars 2013 à 12:21
Bonjour, je suis actuellement sur Windows Movie Maker qui me convient parfaitement sauf lors de l'enregistrement de mes videos, il ajoute 2 bandes noire de chaque cotés et la qualité n'est pas top, alors existe t-il un logiciel similaire qui enregistre mieux voir meme en 720p HD ce qui serait parfait ou y a t-il des composant a ajouter sur movie maker je ne sais pas comment faire... merci de vos reponses



<config>Windows XP
A voir également:

3 réponses

qalb Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 1
11 mars 2013 à 11:00
Je ne tient pas pas a avoir le top du top en matiere de logiciel et je sais que je ne peut pas toute maniere connaissant mon pc, ce que je recherche c'est un logiciel comme windows movie maker avec une meilleur qualité image lorsque j'enregistre la video tout simplement, et le format d'exportation c'est windows movie maker qui le propose alors pas terrible WMV.
Je sais que tout ce qui est du genre Sony vegas pro c'est pas la peine je suis pas compatible... je met les stats du vieux pc ;)

windows xp 32bit
pentium(R) Dual-Core CPU T4200
2GHz 1,92Go de RAM
Carte graph Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
disque dur cap150go

En tout cas merci de t'investir dans ma demande d'aide mais je le rappel je ne veut pas l'extreme je veut juste un petit logiciel avec une qualité image correct
1
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 11/03/2013 à 12:24
bonjour je pense qu'il ne faut rien espérer de ton ordinateur désolé
Le montage avec le codec AVCHD (h264)

La montage vidéo à partir de fichiers des nouveaux camescopes au codec h264 (AVCHD)
Ou APN c'est pareil
Pratique pour filmer longtemps et indigeste pour le montage car il n'a été conçu au départ que pour passer du camescope à la télé pour caméraman du dimanche

la base actuelle convenue « dans le milieu » pour du nouveau matériel c'est bien un « quad- core » (carte graphique intégrée)i5 voir i7 à plus de 3ghz de fréquence et plus de mémoire ; windows 64bits pour plus de 4go de mémoire :, 8 voir , 16 go (faut de la place sur la carte mère)
La carte graphique intégrée au processeur est suffisante (sandy bridge)
Un disque dur rapide 7200t de1000 go dont une partition dédiée au montage vidéo. Un « SSD » (mémoire ultra rapide) est un gros plus pour abriter le système et logiciels, le DD classique se cantonnerait au stockage car peu cher au Go
une carte graphique HD milieu de gamme( et haut de gamme à fortiori) pourrait se substituer à celle intégrée au processeur et aider aux calculs CGPU (cuda)
tout autrtes contortions seront sources de ralentissements au mieux et plantages bug galères assurées
0
Merci quand meme :(
0
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 10/03/2013 à 21:36
Pour une réponse fiable

Bonjour je rappelle que ceux qui vous répondent ne sont ni des fakirs ni des médiums vous connaissez votre problème pas nous
las de redemander un minimum d'éléments de base je copie ce texte en préambule lorsque c'est nécessaire,, comme connaitre la puissance de votre ordi ce qui est « primordial »pour le montage hd des nouveaux formats vidéos indigestes
donc donnez la configuration de votre ordi :
Le type d'OS windows xp seven ,8 ou mac du 32 ou 64 bits
le type de processeur ex : quad core 2500k
la mémoire vive (4go , 8 go )
pour cela allez dans « panneau de configuration » , « système et sécurité »et « système »
la capacité du disque dur en GO et sa vitesse 5400 ou 7200t
pour cela cliquez sur ' disque C : ' bouton droit, « propriétés »
le type de carte graphique, allez dans :
« gestionnaires de périphériques »
Un truc faite un topo de votre « config » enregistrez-le dans un dossier et quand vous en avez la demande sélectionnez le et collez le automatiquement sur le post
Et enfin donnez le type de matériel vidéo au autre (marque, numéro si possible) que vous utilisez, le format d'exportation (ex :mpeg2 mp4) et la résolution souhaitée(ex : hd1920x1080) et ce que vous attendez de nous comme réponse
Cordialement


" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0