Galerie-site photo gratuit
Résolu
sheykhobeyd
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
sheykhobeyd Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sheykhobeyd Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Galerie-site photo gratuit
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Galerie photo en ligne gratuite - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
8 réponses
Bonjour,
il y a des sites de créations de sites gratuits qui proposent ce que vous cherchez, wifeo, jimbo, 1and1, et y'a des choses vraiment bien pour des pros niveaux galerie photo : )
il y a des sites de créations de sites gratuits qui proposent ce que vous cherchez, wifeo, jimbo, 1and1, et y'a des choses vraiment bien pour des pros niveaux galerie photo : )
Bonjour,
J'utilise Picasweb de Google, qui est lié à mon compte Gmail. L'application Picasa permet d'envoyer directement certains dossiers Windows, vers Picasweb, et ainsi de mettre en ligne les photos qu'il contient.
J'utilise Picasweb de Google, qui est lié à mon compte Gmail. L'application Picasa permet d'envoyer directement certains dossiers Windows, vers Picasweb, et ainsi de mettre en ligne les photos qu'il contient.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup! Je suis déjà sur jimdo et picasa, je vais essayer les autres que vous me proposez :)