Naruto the broken bond

Résolu
anais85290 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anais85290 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,

J'ai besoin d'aide, je suis bloqué "La menace caché" où je dois rattraper le voleur .. J'ai ouvert une grille et là y'a un espèce de cercle par terre et je dois utiliser le jutsu de Neji pour pouvoir passer, mais rien à faire, j'y arrive pas, alors est-ce que je me suis trompé de chemin ou quoi ? :) De l'aide svp !! :)

Merci !

1 réponse

Levophed Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Pour passer cette étape, il ne faut pas marteler A comme un fou mais rester au milieu de la jauge(comme pour marcher sur l'eau)
1
anais85290 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, ça m'a aidé ;)
0
Levophed Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Je t'en prie ! :) Marques le topic comme résolu dans ce cas.
0
anais85290 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment on fais ? :)
0

C'est bon lol :)
0