Ma ps3 est en panne
Résolu
five66110
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, C'a fait 3 ans que j'ai la PS3 et aujourd'hui elle ne marche plus .
Quand j'allume la play elle me met "Le système de fichier du stockage système est endommagé et va être restauré".
j'appuie sur OK, il commence la restauration jusqu'à 100% ( dés que c'est terminé la play est sensée s'éteindre ) et l'écran devient tout noir et je suis obligé de rester appuyé pendant 15 secondes pour forcer la l'arrêt de la console .
Quand je la rallume elle me relance le système de restauration et ainsi de suite.
Merci d'avance pour votre aide je suis désespéré .
Quand j'allume la play elle me met "Le système de fichier du stockage système est endommagé et va être restauré".
j'appuie sur OK, il commence la restauration jusqu'à 100% ( dés que c'est terminé la play est sensée s'éteindre ) et l'écran devient tout noir et je suis obligé de rester appuyé pendant 15 secondes pour forcer la l'arrêt de la console .
Quand je la rallume elle me relance le système de restauration et ainsi de suite.
Merci d'avance pour votre aide je suis désespéré .
A voir également:
- Ma ps3 est en panne
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ma ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
12 réponses
salut,
Fais L'option 2 du mode recovery:
https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery
/!\ Lors de cette opération, les paramètres par défaut du logiciel système et des informations relatives à l'utilisateur qui est actuellement connecté sont restaurés. Soyez prudent lors de l'exécution de cette opération, car les modifications des paramètres ne peuvent pas être annulées. L'utilisateur est responsable de toute perte ou altération de données. Il faudra remettre l'ID et mot de passe de connexion de PlayStation®Network et rétablir la connexion internet. /!\
Fais L'option 2 du mode recovery:
https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery
/!\ Lors de cette opération, les paramètres par défaut du logiciel système et des informations relatives à l'utilisateur qui est actuellement connecté sont restaurés. Soyez prudent lors de l'exécution de cette opération, car les modifications des paramètres ne peuvent pas être annulées. L'utilisateur est responsable de toute perte ou altération de données. Il faudra remettre l'ID et mot de passe de connexion de PlayStation®Network et rétablir la connexion internet. /!\
Ce n'est pas normal, tu vas devoir:
soit faire l'option 4, mais tu perdras tes données de jeu.
soit faire l'option 5, et tu perdras toutes tes données :)
à toi de voir :)
soit faire l'option 4, mais tu perdras tes données de jeu.
soit faire l'option 5, et tu perdras toutes tes données :)
à toi de voir :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est normal, retente l'option 2
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
merci de ta réponse toadangel mais quand je rallume la play avec les deux bips il me reconfigure l'HDMI et de suite après il m'envois sur la restauration sans me mettre en mode recovery
merci de ta réponse toadangel mais quand je rallume la play avec les deux bips il me reconfigure l'HDMI et de suite après il m'envois sur la restauration sans me mettre en mode recovery.
j'ai fait l'option 4 il me met please wait et ca reste comme ca
j'ai fait l'option 5 et il me met l'écran tout noir et ca reste comme ca
( je sais pas pourquoi maintenant le mode recovery est en anglais )
j'ai fait l'option 5 et il me met l'écran tout noir et ca reste comme ca
( je sais pas pourquoi maintenant le mode recovery est en anglais )