Controleur ou launchpad
Résolu
sousou34700
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
sousou34700 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sousou34700 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je débute dans la musique et j'aimerai savoir s'il vaut mieux un petit controleur pour commencé ou un launchpad ?
musicalement Martin
musicalement Martin
A voir également:
- Controleur ou launchpad
- Logiciel launchpad gratuit - Télécharger - Personnalisation
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Contrôleur high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur de bus sm c'est quoi - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de stockage de masse - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut!
Et bien tout dépend de ce que tu veux faire: si tu veux mixer, enchainer des morceaux, etc...mieux vaut un contrôleur; mais si tu préfère remixer des sons en prenant des petits samples de musiques existantes , mieux vaut le Launchpad...
Tu veut faire quoi exactement?
Et bien tout dépend de ce que tu veux faire: si tu veux mixer, enchainer des morceaux, etc...mieux vaut un contrôleur; mais si tu préfère remixer des sons en prenant des petits samples de musiques existantes , mieux vaut le Launchpad...
Tu veut faire quoi exactement?
J'admire beaucoup Madeon et c'est lui qui m'a donné envie de créer ma musique. Je pense que je vais m'orienter sur un launchpad.
Merci.
Merci.
Bonne idée, en plus le Launchpad t'aidera également en production une fois que tu seras posé pour composer ta musique. Suffit d'un petit temps de chauffe et tu seras un killer en raccourcis dessus. :)
En plus côté pratique et visuel en live, wah il en jette ! Toutes ces couleurs, et tous ces contrôles réunis en une seule boîboîte !
Par contre à l'avenir pense à acheter un contrôleur à potentiomètres en plus du Launchpad, style Novation Nocturn ou autre, car c'est pas super pratique de régler tes volumes sur le Launchpad avec les pads.
En plus côté pratique et visuel en live, wah il en jette ! Toutes ces couleurs, et tous ces contrôles réunis en une seule boîboîte !
Par contre à l'avenir pense à acheter un contrôleur à potentiomètres en plus du Launchpad, style Novation Nocturn ou autre, car c'est pas super pratique de régler tes volumes sur le Launchpad avec les pads.