Capter les chaines TV avec antenne intérieure ? [Résolu/Fermé]
Signaler
Minnie-Marie
chuckapple
- Messages postés
- 74
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 août 2013
chuckapple
- Messages postés
- 3255
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 mai 2013
A voir également:
- Antenne tv intérieure ne capte pas
- Comment régler une antenne intérieure - Meilleures réponses
- Comment capter tnt avec antenne interieure - Meilleures réponses
- Antenne tv intérieur ne capte rien ✓ - Forum - TNT
- Mon antenne d'intérieur ne capte pas ✓ - Forum - Réception vidéo
- Antenne intérieure ne fonctionne pas ✓ - Forum - TNT
- Capter les chaines TV avec antenne intérieure ? ✓ - Forum - Téléviseurs
- Problème réception antenne interieure - Forum - TNT
5 réponses
gil
les antennes interieur pour le captage TNT ne representent pas un syteme mormalisé et donc c'est sans garantie, au cas par cas, il faut essayer..
Le solution normalisée (standard) est l'antenne rateau UHF degagée sur le toit, mais si en zone d ombre TNT ou que 19 chaines, il faut passer par la Tv Numerique par Satellite via une parabole et un démodulateur Fransat qui apportent en exclusivite les 25 chaines nationales quelle que soit la region.
Le solution normalisée (standard) est l'antenne rateau UHF degagée sur le toit, mais si en zone d ombre TNT ou que 19 chaines, il faut passer par la Tv Numerique par Satellite via une parabole et un démodulateur Fransat qui apportent en exclusivite les 25 chaines nationales quelle que soit la region.
Utilisateur anonyme
Bonjour
Il est rare qu'une antenne intérieure suffise pour la TNT... Cette dernière demandant un signal de qualité...
Cela fonctionne quand l'on est à proximité et en ligne directe (sans obstacle majeur) de l'émetteur...
Des infos utiles sur ce site :
https://www.recevoirlatnt.fr/particuliers/
@+
Il est rare qu'une antenne intérieure suffise pour la TNT... Cette dernière demandant un signal de qualité...
Cela fonctionne quand l'on est à proximité et en ligne directe (sans obstacle majeur) de l'émetteur...
Des infos utiles sur ce site :
https://www.recevoirlatnt.fr/particuliers/
@+
chuckapple
- Messages postés
- 3255
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 mai 2013
sa ne veut rien dire j'ai une antenne qui a 15 ans (TRIAX) de 36 db je suis dans le medoc donc sa monte sa descend et moi je suis en plein creux puis l'emeteur est a env 80 km de chez moi et je capte impecable ...
Minnie-Marie
- Messages postés
- 74
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 août 2013
J'ai essayé de l'orienter dans tous les sens et tout mais c'est trop casse-tête j'abandonne ^^' Merci à tous pour vos réponses ;)
chuckapple
- Messages postés
- 3255
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 mai 2013
derien et bon courrage ;)
chuckapple
- Messages postés
- 3255
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 mai 2013
faut "fouiller" la mienne il y'a 3 ans pour la tnt j'y avais passé 2 jours pour l'orienté mais une fois que c'est fais c'est fais ... de plus selon ou t'habite si il reste des rateau sur les toit regarde dvers ou il sont orienté sa peut aider ;)