Minecraft ne se lance pas!

Résolu
turtledu60 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque j'essaye de lancer Minecraft via le launcher, je clique sur "force update" et il me met: "ECHEC DU LANCEMENT -fatal error occurred(4), adress is invalid on local machine or port is not valid on remote machine" puis je suis obligé de fermer le launcher.. Quelqu'un ne pourrait pas m'aider???
A voir également:

2 réponses

turtledu60 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

J'ai retéléchargé le launcher, et il m'a dit la même chose....
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

essaie de couper momentanément ton parre feu
0
turtledu60 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

c'est bon c'est rêglé merci quand même
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

De rien =)
0

retélécharge le launcher du jeu sur minecraft.net et rééssaie. fais un force update et renvoie le resultat
-1