Probleme de serveur, hier encore il fonctionais parfaitement !

Résolu/Fermé
Liut Bald - 5 mai 2013 à 17:39
thxlesith Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 7 mai 2013 à 19:04
Bonjour,

comme je l'a"i dis dans le titre du sujet, mon serveur fonctionnais parfaitement bien juska ce matin. on a deja joué dessus a plusieur, donc toute les manipulation on été faite : les ports, le pare feu, onlinemode false pour que tous puissent venir...

mais voila depuis ce matin, le server m'affiche "can't reach server" et je ne parviens plus a y accéder avec l'ip...

je cherche une solution depuis ce matin, on avais prevus de jouer aujourdhui...

le serveur fonctionne sans hamachi ni buckkit...

ah oui et ce message est apparus aussi : [WARNING] Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?

help s'ils vous plais =/

7 réponses

thxlesith Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 5
5 mai 2013 à 17:44
La question principale est de savoir qui héberge le serveur
0
moi même, cest un serveur que je lance depuis mon ordi.
ca a tres bien fonctionné jusqu'a aujourdhui. et ce pendant plus d'un mois.

cordialement
0
thxlesith Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 5
5 mai 2013 à 17:51
Peut-etre que en modifiant les paramètres de votre serveur il est possible que vous ayez modifier le programme de votre serveur et empecher son démarage.
0
oh mais le serveur démarre, je peux y acceder en entrant "localhost" mais plus avec l'ip...

et entre le moment ou je pouvais et celui ou ca na fonctionnais plus, je n'ai rien modifié... c'est pourquoi je ne comprend pas d'ou viens le probleme...

=/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thxlesith Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 5
5 mai 2013 à 18:12
Si tu a reeboot t'a box wi-fi cela a peut-etre modifier ton adresse IP, est ce que t'es amis peuvent rejoindre ton serveur?
0
j'ai vérifié, l'adresse n'as pas changer. (jai ouvert les ports pour mes differente adresse local selon si je suis en filaire ou en wi fi...) et non plus personne ne peux me rejoindre semble il ...

cordialement
0
O_o

il semblerais que tout refonctionne... alors que je n'ai absolument rien changé...
je ne comprend vraiment pas...

mon ordi a été allumé asser longtemps... (genre toute laprem jusqu'a 18h le lendemain...) est ce qu'un coup de chaud aurais pu empêcher le bon fonctionnement du programme ...?

sachant que je lai arreter une bonne heure durant et que maintenant tout refonctionne...

bon quoiqu'il en soit... je marque comme resolu...

merci pour ton temps =)

cordialement.
0
thxlesith Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 5
6 mai 2013 à 18:38
Bonjour
J'aimerais savoir si ton serveur est ouvert a tous et si tu exercait une tyrannie absolue dessus?

Bonne journnée
0
seulement mes amis viennes dessus, ceux a qui j'ai donné l'ip quoi. et je ne crois pas être un tyran non, même plutôt le contraire pourquoi ? je comprend pas cette question...?
0
thxlesith Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 5
7 mai 2013 à 11:06
Alors un jour j'ai découvert un serveur, il était sympa puis la êrsonnalité de l'admin s'est révéler et alors ce n'était plus vivable, il tuait tous le monde et abbusait de ses droits.Ensuite je suis parti
0
j'ai jamais tué personne, ni meme banni quelqu'un pour le moment ^^ parfois j'offre memes des ressources a ceux qui prefere etre en créatif, ils peuvent meme etre en mode créatif si ils veulent tant qu'il n'interfere pas avec ceux qui joue en survival. mais bon en ce moment j'avoue ya plus grand monde qui joue, le server est pas souvent allumé.
0
thxlesith Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 5
7 mai 2013 à 19:04
C'est vraie j'ai voulu créer un serveur 24/24 mais c'était trop cher.
0