Les discussions

Reactivé code pin perdu bluetoot pour jouer

 Résolu

Bonjour, Comment reactiver un code pin, pour bluetooth afin de jouer au ps3? Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi le code xbox live ne veut il pas valider ?

 Résolu

Bonjour, , je viens d'avoir mon compte xbox live et mon problème est que le code du xbox live gold ne veut pas valider, pourtant quand je m'inscris au...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
garious

Changer fond d'écran asus eee pc 1001pxd ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de fond d'écran sur mon ordinateur portable Asus Eee PC 1001PXD, car habituellement j'ai quand je fais clique droit sur...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Clemence

Rip dvd sans changer la taille d'origine

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ripper un DVD sur mon disque dur sans changer la taille d'origine ! J'ai acheté CloneDVD2 mais il me propose une compressio...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
....EUH...

Existe t-il un logiciel permettant de filmer

 Résolu

Bonjour, Je me trouve à loin de ma famille que je contacte par skype. Avec la cam je peux voir tout le monde et prendre des photos. Mais est-ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
cassoue

Bug steam [aidez moi]

 Résolu

Bonjour, Donc je vais vous présenter mon problème, en gros j'ai désinstallé steam n'importe comment il y a maintenant quelques années.. Je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
steameurdu83

Problème jack casque

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque jvc HA-S360 avec un problème a la jack, fils désoudés, et donc en voulant voir de plus près la jack s'est arrachée, j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
chaoscontrol

Philips 22hfl4373n/10

 Résolu

Bonjour, on vien de me donner une tele Philips 22HFL4373N/10 qui est en mode hotel je voudrais savoir serait-il possible de debloquer la tele ac une t...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Aurél05

N° identification

 Résolu

Bonjour, où trouve t-on le n°d'identification sur un NIKON coolpix S8200, pour vérif si appareil volé... Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
urbain

Comment relier mon disque dur à un écran de télé ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à regarder les film de mon disque dur sur ma télévision, j'ai quelques idée, mais je ne suis sûr de rien. J'ai une télé qui n...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Meitantei A-E

Probleme de lecture d'un jeux (cd + store)

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai acheté une nouvelle console ps3 500gb mais cette derniere est incapable de lire cod black ops 1. au moment du lancement, j...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jouer au sims 3 cd et le reste je les telechargé

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté les sims 3 + les sims 3 monte vista + les sims 3 saisons + les sims 3 katy perry + les sims 3 70's 80's 90's sur pc et quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
chrisounée

Lire des vidéos de youtube dans un lecteur dvd mp3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de lire des vidéos tirées de youtube dans un lecteur dvd mp3. Merci de votre collaboration Config...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
mat710

Denon 3313 avec bose acoustimass 15

 Résolu

Bonjour, Je possede des boses acoustimass 15 je ne sais pas quelle serie mais elles datent de 10 ans jai une question jai vu le denon avr 3313 ave...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
letotofdu44

Jouer a deux jeux simultanément

 Résolu

Bonjour, Voilà, un ami vas loger chez moi quelque temps et je voudrais pouvoir contrôler deux jeux simultanément. J'ai un très bon pc, 1 manette...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
blubizor

Comment faire une enregistrement

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel d'enregistrement proffessionnel bien plus que samplitude studio Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
MTT

Probleme son prototype

 Résolu

Bonjour, Alors comme l'indique le titre du sujet, je me retrouve avec un serieux probleme concernant le jeux prototype, lors des cinematiques le so...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
phidu76

Magnétophe braun

 Résolu

Bonjour, je possède un magnétophone Braun type TG1000 les courroies internes sont brisées - j'aimerais les remplacer qui peut me conseiller ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
grandjules

Minecraft ne marche pas

 Résolu

Bonjour, minecraft ne marche pas sa me marque Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable t...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Miura564

Transférer données dd de ps3 sur pc, possible ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mes sauvegardes de jeux de mon Disque Dur PS3. Ma console étant morte, j'aimerais savoir si je peux les récupér...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc relié à la tv, image mais pas de son

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté une tv Toshiba 32RL938 sur laquelle il y a une prise VGA. Mon pc n'ayant pas de port hdmi, je l'ai relié au télévise...

25 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
STARGATE43

Site pour créer un montage vidéo

 Résolu

Bonjour ! J'utilise Windows Movie Maker pour créer des montages vidéo, je n'en ai fait qu'un seul et je ne peux plus ouvrir Windows Movie Maker ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
isette63

Il me manque des chaines sur fransat!!

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance à celles et ceux qui tenteront de m'aider. Je viens d'acheter un décodeur Fransat Metronic terbox SD pour équiper un secon...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mat710

Black ops

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un probleme avec les parametre du joystick ils ses sont inverser et meme si je met les parametre par defaut ca non revien pas comme ava...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Black LuBu

Problème minecraft help!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir: Je suis nouvelle sur CCM et j'ai un gros problème avec Minecraft. Il y a quelques jours, j'ouvrais minecraft sans problème jusqu...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Hellstorm

Photos flous suite a un choc de l'appareil

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, mon appareil photo ( canon eos 60d 17/85 IS USM ) subissait un gros choc... bref il est tombé! Depuis, les c...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Crash cod : black ops 2 (pc - campagne)

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté Black Ops 2, j'ai commencer la Campagne, étant donné que mon PC Portable n'est pas récent j'ai mis les graphismes au p...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
guillaume7717

Télécharger wow (mac et version française...)

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si vous saviez comment télécharger WoW pour mac et en français s'il vous plaît. :D Merci d'avance ! Gegimann ! :) ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
00lina00

Worldguard

 Résolu

Bonjour, j'ai installé WorldGuard sur mon serveur Minecraft en faisant /region define chemin1 pseudo puis //expand vert mais le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Kartzull

Je me sert de ma tv comme écran d'ordi mais je n'ai pas de son

 Résolu

Bonjour, J'ai brancher mon ordinateur sur ma tv qui me sert ainsi d'écran. tout fonctionne bien à part que je n'arrive pas à avoir le son. Si quel...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
centcent

Enceintes bose grésillent

 Résolu

Bonjour, J'ai des enceintes Bose 5.1 qui datent de 10 ans, reliées à un ampli Denon de même date et quand je regarde des films avec un son fort les ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
andybdu97

Grand ef auto 4 (gta 4 )

 Résolu

Bonjour, Est-ce qui il a un code pour un parachute dans gta 4 ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
rj35

Vegas pro 9 : j'ai quitté trop vite le projet

 Résolu

Bonjour, je travaille sur une vidéo sur Sony Vegas Pro 9.0. J'ai fait des modifications sur ce projet, et j'ai enregistré puis quitté le logic...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
eufaeufa

Compatibilité sims avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et ai désinstallé windows 8 (que je n'aime pas) pour le remplacer par windows 7 (32 bits) . Sur mon ancien...

40 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
christahiti

Branchement hc,sat,vers tv

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai branché un HC, LG HX806SH et un decodeur SAT TONNA virtuoz vers ma TV PHILLIPS 42PFL5405H. Je passe par un hub...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
rafi910

Effet de voix, booba

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on appelle l'effet audio qu'utilise Booba par exemple dans "AC Milan" ? (j'aime pas Booba, mais ya que cette réf...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
eriogorn

Probleme manette

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Wii ( d'occasion mais elle marche très bien ) mon problème c'est que la manette noire (qui était vendu dans le pack ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
forever374

Logiciel gratuit pour fond vert ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire des vidéos sur fond vert mais je n'arrive pas à trouver de logiciel gratuit afin de faire une incrustation sur ce fond.....

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Trololo

Transposer dans l'ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo"canon" IXUSi" que je ne parviens plus à faire entrer dans mon ordi ASUS windos 7, alors que dans le précédent "ace...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Flag en delit

[problème] disque dur externe ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voilà, je voulais me mater un film sur la PS3. Donc j'ai mis le film en question dans mon disque dur externe (500 go, NTFS, USB 3.0)...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
forever374

Help !!! rcherche note piano en .wav

 Résolu/Fermé

Salut tous le monde !!! je cherche désesperement depuis pas de mal de temps des notes de piano en format .wav et qu'il soit de bonne qualité et de dur...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
oliviermichel

Xbox 360 probleme connection livebox

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec mon adaptateur wifi xbox 360 que j'ai acheter ! J'essaye de me connecter en wifi avec ma livebox en faisant le test...

47 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
lili

Âge of empires iii soucis de mis à jour .

 Résolu

Salutation belle compagnie ! Voilà , je vous explique mon soucis . Mon amie et moi même avons acheter age of empires 3 sur pc , nous avons voulu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Sonz56

Bruit permanent sur enceinte

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique mon titre, j'ai un petit soucis sur mes enceinte de monitoring ( yamaha hs80m ). J'ai acheté ces enceintes avant hier, ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
lilou

Proshow producer

 Résolu

Bonjour, J'ai proshow producer et je ne comprend pas quand j'écris un texte sur une slide il l'écrit sur toute les slides il ne fesais pas cela avan...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mpuissance4

Aplic et jeux sur ipod nano

 Résolu

Bonjour, ALORS VOILA J AI ACHETAI L IPOD NANO MULTITOUCHE (version miniature) il y a longtemps mais je ne sais pas est-que on peu i telecharges...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
forever374

Window media player 12 et la ps3,

 Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre. J'essaie depuis tout à l'heure de le configurer pour regarder des films via ma ps3 mais pas moyen de trouve...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Sinse17

Probleme minecraft

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme dans minecraft en fait lorsque je veux prendre un item je dois maintenir le clic appuyé c'est un peu chi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Chaton2008

Tnt intégré comment ça marche?

 Résolu

Bonjour je vais recevoir la semaine prochaine une télé avec tnt intégré lg 32cs460 et aurais voulut comment fonctionner la tnt avec ce modéle? de quo...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
STARGATE43

Question sur achats steam

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème mes parents sont divorcés je suis de temps en temps chez ma mère et mon père sauf que ma mère à le wifi et ne...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Arco52
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000