Filtres UV
Résolu/Fermé
video56
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2013
-
7 mai 2013 à 16:33
Utilisateur anonyme - 8 mai 2013 à 15:01
Utilisateur anonyme - 8 mai 2013 à 15:01
A voir également:
- Filtres UV
- Photos filtres gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Filtres teams - Accueil - Visio
- PhotoFiltre Studio X - Télécharger - Retouche d'image
- Bonjour, vous venez de me contacter par email pour la première fois. ma messagerie est protégée par la solution protect de mailinblack pour faire face aux cyberattaques. votre email a été analysé par des filtres de sécurité anti-spam et anti-virus basés sur de l’intelligence artificielle et des technologies avancées. il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous pour le délivrer. - Forum Mail
- En utilisant les filtres des colonnes, n'affichez que les personnes de 20 ans habitant à calais. combien sont-elles ? - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
oui un bon filtre uv ou cpl pro enleve cette brume de pollution et ravive les couleurs
le uv 40euro en 72mm laisse passer 99/100 de lumiere et protege objectif ,c'est ma preference
le cpl laisse passer 75/100 de lumiere et enleve aussi reflet dans vitre ou eau
sauf hoya hd cpl qui laisse passer 99/100 de lumiere mais cher 89 euro en 72mm
mais dans forum photo ils disent qu'un uv ca sert a rien et pourtant moi je l'apprecie et ne rencontre aucun défaut comme ils disent sur forum nikon
soit disant image teintée rose etc.... jamais eu de prob avec un uv sur qualité d'image
le uv 40euro en 72mm laisse passer 99/100 de lumiere et protege objectif ,c'est ma preference
le cpl laisse passer 75/100 de lumiere et enleve aussi reflet dans vitre ou eau
sauf hoya hd cpl qui laisse passer 99/100 de lumiere mais cher 89 euro en 72mm
mais dans forum photo ils disent qu'un uv ca sert a rien et pourtant moi je l'apprecie et ne rencontre aucun défaut comme ils disent sur forum nikon
soit disant image teintée rose etc.... jamais eu de prob avec un uv sur qualité d'image
Utilisateur anonyme
7 mai 2013 à 18:37
7 mai 2013 à 18:37
Un filtre polarisant ne serait-il pas plus judicieux qu'un filtre UV !
video56
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2013
8 mai 2013 à 09:52
8 mai 2013 à 09:52
Merci de cette réponse et à vrai dire je n'y avais pas pensé
l'inconvenient du cpl ,en interieur faut l'enlever cause manque de lumiere c'est la raison pour laquelle je prefere l'uv que je laisse en permanence interieur ou exterieur ,
et oui ca devient ennervant de devoir changer de filtre selon les conditions ,jour nuit ,interieur exterieur
pas de probleme avec l'uv
et oui ca devient ennervant de devoir changer de filtre selon les conditions ,jour nuit ,interieur exterieur
pas de probleme avec l'uv
8 mai 2013 à 09:53