Xbox360 ou PS3 ?

Résolu
issam135 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
issam135 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour et bonsoir à tous,

Alors voila je compte m'acheter une console soit une Xbox360 ou une PS3.Pour faire court, j'habite au maroc et les jeux Xbox360 valent que 2 Euros soit 25 DH quant aux jeux PS3 c'est le même prix pour France soit 70 Euros soit 700 DH et j'ai pas les moyens pour m'acheter pour ce prix des jeux mais en tout cas j'aime le online du PS3 puisqu'il est gratuit quant à celui du XBOX360 je vais pas l'utiliser alors svp donner moi votre avis laquelle acheter !!
A voir également:

4 réponses

jun... Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut,

sa depend ce que tu veux pour la ps3 les call of duty sont mieux et les fifa et pes aussi mais pour la xbox ya gears of war et battlefield et halo, apres question prix c a toi de voir car xbox live est payant
1
Kenny2403 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Aucun n'est mieux que l'autre car : la xbox il faut payer pour jouer en ligne mais il y a le kinect
Mais la ps parce que jouer en ligne est gratuit

A toi de voir si tu as les moyens de payé l'abbonement Xbox
0
issam135 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Selon ma situation la quelle choisir les jeux xbox 360 ne valent que 2 Euro (gravé) alors que la ps3 70 Euros et j'ai pas les moyens pour ça .Je dois m'acheter beaucoup de jeux mais le fait que le online du ps3 est gratuit sa me donne envie de l'acheter mais prix :(
0
Kenny2403 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

A toi de voir ...
0
trist74 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours vous n'avez qu'a vous inscrire à xbx paradise et remplire des offres de sponsor comme télécharger des logiciels gratuit sans abonnement sur vôtres ordinateur ou répondre à un sondage et si vous avez du crédit en trop vous pouvez vous rajouter du crédit ensuite vous pourrez acheter des codes xbox live gold ;)
0
maitre1955 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je te conseille une Xbox 360 qui est moins cher que la ps3 après tout le monde dit internet c'est gratuit mais ci ta déjà un ordi perso sa sert a rien de + on peut pas dire que le Xbox live coûte très cher après il y a des sur Xbox 360 qui n'existe pas sur ps3 par exemple halo qui est un excellent jeux a toi de voir je te conseille la Xbox 360
0
issam135 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

D'apres vos réponses je crois que je vais m'acheter une Xbox 360 et merci à tous.
0