Tnt 100 nesx
Résolu/Fermé
A voir également:
- Tnt 100 nesx
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
salut j'ai un petit soucis avec mon nesx tnt 100 je n'ai pas la notice et je n'arrive pas a régler !!y aurait il quelqu'un qui puisse me faire parvenir merci
Bonjour à tous! Pour régler ce démodulateur il suffit d'aller dans le menu et de lancer un autoscan (recherche automatique avec classement des chaînes) et laisser faire!!!! c'est tout simple!!!!!!! Sinon on peut aussi faire une recherche et un classement manuels! Si vous avez déjà des chaînes tunées il suffit de tout supprimer et de relancer un autoscan!!!!!
Par contre, moi je recherche des infos sur les pannes de ce démodulateur: lorsqu'on le branche, la led rouge qui doit rester allumée ne fait qu'un léger flash et puis s'éteind, il semblerait que celà vienne du groupe d'alimentation mais je ne connais pas le "nom" du composant gestionnaire!!!! Est-ce le K4S641632K-UC60 ?
Please répondez-moi rapidement je patauge!!!!!
Par contre, moi je recherche des infos sur les pannes de ce démodulateur: lorsqu'on le branche, la led rouge qui doit rester allumée ne fait qu'un léger flash et puis s'éteind, il semblerait que celà vienne du groupe d'alimentation mais je ne connais pas le "nom" du composant gestionnaire!!!! Est-ce le K4S641632K-UC60 ?
Please répondez-moi rapidement je patauge!!!!!
29 juil. 2008 à 16:39
J'ai le même problème ( pas de notice) as-tu eu une réponse?
Merci de m'indiquer comment peut-on avoir la notice par le net pour un appareil TNT 100 onsex
Salut