Tnt 100 nesx

Résolu/Fermé
dream - 7 déc. 2007 à 15:26
 layna - 7 mai 2013 à 10:53
Bonjour,je possède un adaptateur numerique terrestre tnt 100 de la marque nesx je souhaiterez le flasher connaissez vous un lien pour cela merci
A voir également:

3 réponses

salut j'ai un petit soucis avec mon nesx tnt 100 je n'ai pas la notice et je n'arrive pas a régler !!y aurait il quelqu'un qui puisse me faire parvenir merci
3
Salut Sandy

J'ai le même problème ( pas de notice) as-tu eu une réponse?
Merci de m'indiquer comment peut-on avoir la notice par le net pour un appareil TNT 100 onsex
Salut
0
Bonjour à tous! Pour régler ce démodulateur il suffit d'aller dans le menu et de lancer un autoscan (recherche automatique avec classement des chaînes) et laisser faire!!!! c'est tout simple!!!!!!! Sinon on peut aussi faire une recherche et un classement manuels! Si vous avez déjà des chaînes tunées il suffit de tout supprimer et de relancer un autoscan!!!!!
Par contre, moi je recherche des infos sur les pannes de ce démodulateur: lorsqu'on le branche, la led rouge qui doit rester allumée ne fait qu'un léger flash et puis s'éteind, il semblerait que celà vienne du groupe d'alimentation mais je ne connais pas le "nom" du composant gestionnaire!!!! Est-ce le K4S641632K-UC60 ?
Please répondez-moi rapidement je patauge!!!!!
1
A propos du décodeur nesx tnt100, j'ai un soucis d'installation, lorsque j'effectue une recherche automatique je dois rentrer un mots de passe, mais je n'ai plus de notice, quel est le mot de passe initial
merci
0
rv > cathychel
1 janv. 2009 à 12:57
bonjour
pour le retour aux reglages usine le mot de passe est 0000
par contre si cet appareil a deja ete programmé avec un controle parental le mot de passe est 3330
0
cathymichel52 > rv
1 janv. 2009 à 17:20
merci pour ta réponse, ca fonctionne maintenant
0
soleil > cathychel
20 janv. 2009 à 12:09
<souligne><souligne><gras>bonjour
le mot de passe part defaut et le 0000 ( 4x zero)
0
Bonjour j ai le meme souci maintenant le decodeur me dis base de donnee vide
0