[lecteur mp3 clef USB memup music drive ]

Résolu/Fermé
luz_ie - 11 nov. 2005 à 08:55
 en colères - 7 mai 2013 à 19:41
bonjour,
je viens d'acheter un lecteur mp3 clef USB memup music drive de 256 Mo et je ne sais pas comment faire pour supprimer des mp3 dessus. j'ai aussi essayé de le formater mais un message me dit que le disque est protégé en écriture.
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?!
A voir également:

11 réponses

j'ai acheté un lecteur MEMUP usb512 l'année dernière à mon fils,il est tombé en panne au bout de 4 mois ,plus reconnu,plus d'affichage.Je n'avais plus le ticket de caisse .J'ai persisité et lui en ai racheté un en décembre 2006 à la FNAC. Il ne fonctionne plus non plus.Plus d'affichage
Il me semble que la fiabilité de ces produits laisse à désirer!!
1
ok je vais te donner un conseil,car moi aussi g un lecteur memup music drive kolor de 512 mo qui avait eu le meme probleme,et voilà ce que tu vas faire : en 1er tu retires la batterie du lecteur,et ensuite tu connectes le rallonge mp3 mais connectant le lecteur tu appuis sur la bouton play sans lacher prise et ensuite tu la branches tt en maintenant le bouton play appuyer,au bout de 10 sec tu laches et tu verras que l'ordinateur le reconnaitra,ensuite si tu veux sauvegarder les fichiers qui sont sur le lecteur tu le fais et puis tu formates le lecteur,mais assures toi avant de remettre les sons qu'il n'y a pas de virus sur ces fichiers ok
1
Salut tt le monde
j'ai un petit problème
j'ai acheté une clef USB 1Go et a chaque fois que j'essai de suprimer un fichier ou de la formater, ils me disent que la clef est protégé en écriture, le truc c'est qu'il n'y a ni clan ni bouton de protection !!
je me demande de quoi il s'agit et comment faire pour l formater
merci d'avance
1
Bonjour,
J'ai le même problème que toi avec ma clé USB. Je ne suis pas très bonne en informatique. Comme ton message date de novemre 2007. Je me demandais si tu avais trouvé la solution. Merci.
0
djoel Messages postés 831 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 192
11 nov. 2005 à 09:03
salut, si le lecteur est protegé en ecriture, regarde sur ton lecteur tu dois avoir un bouton genre avec un cadenas qui bloque toutes modifications, change-le de position pour voir...

a++
0
bonjour, comment fait-on pour retrouver les indications en français sur le memup KOOL? L'appareil s'est mit en mode (CHINOIS) je ne peux lire les indications. MERCI
0
thebadboydu59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2006
24 juin 2006 à 14:15
salut a tout le monde!moi j'ai un lecteur mp3 MEMUP de 128mo et suand je le branche sur mon pc ben rien ne se passe et sa me frustre un peu.SVP si vous savez de ou sa vien faites moi signe.merci ciao
0
LENYLEVE Messages postés 163 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 9
11 juil. 2009 à 18:08
bonjour
Je crois que je viens d'acheter le même et si tu es comme moi, le CD ne donne aucune indication et refuse l'installation de la notice.
De plus tu n'as pas l'explication des différents boutons. Si c'est la cas, vas ici :
http://www.rueducommerce.fr/SonNum/Images/Produits/Info/Screenshots/MUSICDRIVE1.jpg
Tu y trouveras la photo explicative.

Ensuite je ne suis pas très douée pour t'aider c'est mon 1er lecteur MP3.
Je l'ai branché et j'ai ouvert également mon dossier MA MUSIQUE et j'ai transféré facilement.
J'arrive à écouter la musique dessus et c'est déjà ça. Pour le reste je rame grave j'ai enregistré involontairement dessus et ne parviens pas à effacer.
Le 1er qui trouve aidera l'autre.Mais je pense qu'ici il y a des as qui vont y parvenir avant nous.
Bon week-end
LENY
0
LENYLEVE Messages postés 163 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 9
12 juil. 2009 à 11:05
Bonjour
Je viens de trouver comment effacer.
Tu branches ton mp3 sur l'ordinateur, tu l'ouvres et il affiche tout ce qui est dedans. Tu cliques sur ce que tu désires jeter et tu cliques sur supprimer.
Pour en rajouter tu ouvres en format réduit ta musique et tu la mets en copié glissé.
J'espère t'avoir un peu aidé.
Bonne journée
LENY
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeremx Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 18
24 juin 2006 à 14:44
salut
pour "protégé en écriture" je pense que djoel a raison en revanche si lorsque tu le connectes il ne se passe rien ce n'est pas normal. dans ce cas la allumes le avant de le brancher et branches le quand il est allumé. si cela na marche pas cela vient de ton PC et de tes ports USB: ils ne sont peut etre plus alimentés! branche alors autre chose dessus pour voir si c'est cela. dans ce cas redémarre le pc et si ils ne sont tojours pas alimentés bien cherche une soluce sur le net car la je suis pas assez calé pour te dire comment faire. si après tout cela ça ne marche toujours pas fais le toi rembourser!!!
0
stfphi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
13 oct. 2006 à 17:08
bonjour,
j'ai formaté le mien (FAT) car je n'arrivais plus a retirer des fichiers musicaux. Depuis, il ne s'allume plus... Je suis peut-être allé un peu vite... Merci de m'aider.
0
batigool15 Messages postés 360 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 11
24 juin 2007 à 20:17
salut j'ai un prob avec mon mp3 memup 1Go...il marché plus ...apres je les formaté car il me dise qu'il est endomagé...ensuite il marche bien sur mon pc et qd je l'allume pour ecouté la musik il s'eteind et il refais ça a chaque fois ...qq un pe m'aidé svp
0
batigool15 Messages postés 360 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 11
24 juin 2007 à 21:11
ya personnes qui me repond :-(
0
batigool15 Messages postés 360 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 11
25 juin 2007 à 21:16
se site est nulle ya personnes qui repond
salut :-(
0
abjabj Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008
14 mars 2008 à 14:04
salut a tout le monde!moi j'ai un lecteur mp3 nokia de 1G et suand je le branche sur mon pc ben rien ne se passe et sa me frustre un peu.SVP si vous savez de ou sa vien faites moi signe.merci
0
Bonjour j'ai un probleme ac mon MP3 memup music drive kolor de 256 Mo. Je l'ai branché sur mon PC j'ai mis de la musique dessus ensuite j'ai essayé de l'ecouter mais mon MP3 s'éteint automatiquement quand je l'allume et là il ne s'allume meme plus. Cmt je peux faire pour qu'il remarche ??????? Merci d'avance
0