J'ai perdu tous mes albums : environ 5000 photos personnelles [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Je ne sais comment j'ai fais mais toutes mes photos qui étaient sur I photo se sont trouvés dans la corbeille.... Il y a des photos en vrac sur PICACA mais je ne m'en sors pas.
Pouvez-vous me récupérer tous mes albums de photos de toute ma jeunesse et voyages....
Avant j'avais des albums sur papier c'était plus long mais au moins on ne perdait rien.
Aidez moi svp, ce serait miraculeux. Merci.

5 réponses

Bonjour, il y a aussi ceci https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055403-recuva#q=recuva&cur=1&url=%2F

si tu les récupères, comme on le dit plus haut mettre celles-ci soit sur une clé USB, un DVD ou un disque dur externe.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013

Essais avec ce logiciel :
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056158-free-art-plus-digital-photo-recovery

Et si cela fonctionne et que tes photos son importante, met donc sur une clé USB,
histoire de ne pas tout perdre.
Tu peut aussi metre sur un DVD.
Messages postés
14497
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2021
1 689
Bonjour

tu peux restauré la corbeille ?
Messages postés
13620
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
2 389
Bonjour

"Avant j'avais des albums sur papier c'était plus long mais au moins on ne perdait rien. "
Il suffit juste de faire des sauvegardes régulières ...

Bonne journée
Messages postés
361
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
43
Bonjour , vous n'avez qu'à restaurer votre ordinateur à une heur antérieur par rapport à la date de la suppression de vos photos . Il existe aussi des logiciel pour récupération de donnée supprimer mais ils ne sont pas satisfaisant ;s . Alors optez pour la restauration en premier .