J'ai perdu tous mes albums : environ 5000 photos personnelles

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 mai 2013 à 02:41
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2013 à 09:27
Je ne sais comment j'ai fais mais toutes mes photos qui étaient sur I photo se sont trouvés dans la corbeille.... Il y a des photos en vrac sur PICACA mais je ne m'en sors pas.
Pouvez-vous me récupérer tous mes albums de photos de toute ma jeunesse et voyages....
Avant j'avais des albums sur papier c'était plus long mais au moins on ne perdait rien.
Aidez moi svp, ce serait miraculeux. Merci.
A voir également:

5 réponses

Bonjour, il y a aussi ceci https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/#q=recuva&cur=1&url=%2F

si tu les récupères, comme on le dit plus haut mettre celles-ci soit sur une clé USB, un DVD ou un disque dur externe.
1
Essais avec ce logiciel :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/10365-free-art-plus-digital-photo-recovery/

Et si cela fonctionne et que tes photos son importante, met donc sur une clé USB,
histoire de ne pas tout perdre.
Tu peut aussi metre sur un DVD.
0
mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 127
6 mai 2013 à 03:15
Bonjour

tu peux restauré la corbeille ?
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
6 mai 2013 à 08:01
Bonjour

"Avant j'avais des albums sur papier c'était plus long mais au moins on ne perdait rien. "
Il suffit juste de faire des sauvegardes régulières ...

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snifer08 Messages postés 362 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 51
6 mai 2013 à 08:07
Bonjour , vous n'avez qu'à restaurer votre ordinateur à une heur antérieur par rapport à la date de la suppression de vos photos . Il existe aussi des logiciel pour récupération de donnée supprimer mais ils ne sont pas satisfaisant ;s . Alors optez pour la restauration en premier .
0