J'ai perdu tous mes albums : environ 5000 photos personnelles [Résolu/Fermé]
Je ne sais comment j'ai fais mais toutes mes photos qui étaient sur I photo se sont trouvés dans la corbeille.... Il y a des photos en vrac sur PICACA mais je ne m'en sors pas.
Pouvez-vous me récupérer tous mes albums de photos de toute ma jeunesse et voyages....
Avant j'avais des albums sur papier c'était plus long mais au moins on ne perdait rien.
Aidez moi svp, ce serait miraculeux. Merci.
Pouvez-vous me récupérer tous mes albums de photos de toute ma jeunesse et voyages....
Avant j'avais des albums sur papier c'était plus long mais au moins on ne perdait rien.
Aidez moi svp, ce serait miraculeux. Merci.
A voir également:
- J'ai perdu tous mes albums : environ 5000 photos personnelles
- J'ai perdu tous mes albums : environ 5000 photos personnelles ✓ - Forum - Photo numérique
- J'ai formaté mon disque nomade et perdu 5000 photos ✓ - Forum - Récupération de données
- Supprimer des photo de l'album "toutes les photos" ✓ - Forum - IPhone
- Signe environ ✓ - Forum - Graphisme
- No renderer found error 5000 - Forum - Lecture vidéo
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il y a aussi ceci https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055403-recuva#q=recuva&cur=1&url=%2F
si tu les récupères, comme on le dit plus haut mettre celles-ci soit sur une clé USB, un DVD ou un disque dur externe.
si tu les récupères, comme on le dit plus haut mettre celles-ci soit sur une clé USB, un DVD ou un disque dur externe.
Arès
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 mai 2013
Essais avec ce logiciel :
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056158-free-art-plus-digital-photo-recovery
Et si cela fonctionne et que tes photos son importante, met donc sur une clé USB,
histoire de ne pas tout perdre.
Tu peut aussi metre sur un DVD.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056158-free-art-plus-digital-photo-recovery
Et si cela fonctionne et que tes photos son importante, met donc sur une clé USB,
histoire de ne pas tout perdre.
Tu peut aussi metre sur un DVD.
mpuissance4
- Messages postés
- 14497
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 24 janvier 2021
Bonjour
tu peux restauré la corbeille ?
tu peux restauré la corbeille ?
durock
- Messages postés
- 13620
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 27 janvier 2021
Bonjour
"Avant j'avais des albums sur papier c'était plus long mais au moins on ne perdait rien. "
Il suffit juste de faire des sauvegardes régulières ...
Bonne journée
"Avant j'avais des albums sur papier c'était plus long mais au moins on ne perdait rien. "
Il suffit juste de faire des sauvegardes régulières ...
Bonne journée
snifer08
- Messages postés
- 361
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 juin 2013
Bonjour , vous n'avez qu'à restaurer votre ordinateur à une heur antérieur par rapport à la date de la suppression de vos photos . Il existe aussi des logiciel pour récupération de donnée supprimer mais ils ne sont pas satisfaisant ;s . Alors optez pour la restauration en premier .