Can you run it ?
Résolu
gribou001
-
63Romain63 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
63Romain63 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut ton doute de la performance de ton pc face a un jeux ? check-le ! avant de l'acheter grâce à https://www.systemrequirementslab.com/cyri c'est simple selectionnez le jeu à tester puis voyez si il répond a la config minimum ou recommandée (super bien ce programme !)
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
8 réponses
-
il te manque peut etre les plug-in demandé par le site soit java je crois
-
-
salut j arrive pas a le fair marcher merci de m aider
-
Bonsoir,
ils me disent que ma configuration est ok mais j'ai deux info une pour ma carte video et l'autre pour le son est ce que cela signifie qu'il son pas a jour, quand je clique dessus la page web ne veut pas s'afficher dommage ... ^^ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il faut avant tout mettre à jour les pilotes de la carte graphique, MAJ à faire sur le site des fournisseurs de cartes. Les mises à jour sont régulières et permettent à votre carte de prolonger sa durée de vie.
-
Apparament, il ne prend pas en compte le double core, parce qu' il me dit que je ne peut pas faire tourner MW2 (qui tourne parfaitement sur mon pc au passage) a cause du CPU pas assez élevé. J' ai un double core 2.80Ghz...
-
le site me dit "fail" toujours meme que j'entre une jeux qui marche parfaitement sur mon pc , c quoi le problem ?
-
Bonjour à tous , j'ai récemment télécharger la démo de Empire total war sur steam et j'ai regardé sur can you run it que le jeu c'est ok ( pass avec une barre verte qui va à fast ; c'est par rapport à l'ordi ) , puis je teste la démo mais mon écran se planque sur des " références " comme sur le derrière d'un boitier d'un jeu de console de salon ( ps3 , xbox360 ... ) , pourquoi.
Plus tard j'ai téléchargé la démo de Company of Heroes ( sans steam ) , ça marche bien et j'ai regardé sur can you run it et " fail" , pourquoi.
Aidez moi svp , merci d'avance
Cordialement 63Romain63