Can you run it ?
Résolu
gribou001
-
63Romain63 Messages postés 1 Statut Membre -
63Romain63 Messages postés 1 Statut Membre -
salut ton doute de la performance de ton pc face a un jeux ? check-le ! avant de l'acheter grâce à https://www.systemrequirementslab.com/cyri c'est simple selectionnez le jeu à tester puis voyez si il répond a la config minimum ou recommandée (super bien ce programme !)
A voir également:
- Can you run it avis
- Canyourunit - Meilleures réponses
- Can u run it - Meilleures réponses
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Can dep shein - Forum Consommation & Internet
- Vulkan run time libraries ✓ - Forum Logiciels
- Tx35-it probleme - Forum Accessoires & objets connectés
- Post it mac ✓ - Forum MacOS
8 réponses
Bonsoir,
ils me disent que ma configuration est ok mais j'ai deux info une pour ma carte video et l'autre pour le son est ce que cela signifie qu'il son pas a jour, quand je clique dessus la page web ne veut pas s'afficher dommage ... ^^
ils me disent que ma configuration est ok mais j'ai deux info une pour ma carte video et l'autre pour le son est ce que cela signifie qu'il son pas a jour, quand je clique dessus la page web ne veut pas s'afficher dommage ... ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut avant tout mettre à jour les pilotes de la carte graphique, MAJ à faire sur le site des fournisseurs de cartes. Les mises à jour sont régulières et permettent à votre carte de prolonger sa durée de vie.
Apparament, il ne prend pas en compte le double core, parce qu' il me dit que je ne peut pas faire tourner MW2 (qui tourne parfaitement sur mon pc au passage) a cause du CPU pas assez élevé. J' ai un double core 2.80Ghz...
le site me dit "fail" toujours meme que j'entre une jeux qui marche parfaitement sur mon pc , c quoi le problem ?
Bonjour à tous , j'ai récemment télécharger la démo de Empire total war sur steam et j'ai regardé sur can you run it que le jeu c'est ok ( pass avec une barre verte qui va à fast ; c'est par rapport à l'ordi ) , puis je teste la démo mais mon écran se planque sur des " références " comme sur le derrière d'un boitier d'un jeu de console de salon ( ps3 , xbox360 ... ) , pourquoi.
Plus tard j'ai téléchargé la démo de Company of Heroes ( sans steam ) , ça marche bien et j'ai regardé sur can you run it et " fail" , pourquoi.
Aidez moi svp , merci d'avance
Cordialement 63Romain63
Plus tard j'ai téléchargé la démo de Company of Heroes ( sans steam ) , ça marche bien et j'ai regardé sur can you run it et " fail" , pourquoi.
Aidez moi svp , merci d'avance
Cordialement 63Romain63