Les discussions

Connexion caméra sur moniteur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de connecter une caméra de surveillence N&B ELRO C7001 (connexion signal : RCA male) sur un moniteur (connexion : VGA 15...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Yvon76

Sav animal crossing wild world ds

Résolu

Bonjour, je cherche une sauvegarde Animal crossing wild world Ds avec : -la maison grande -les points Tom Nook statue or ^^ -pas mal d'argent su...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
anonimee

Téléviseurs, que choisir ?

Résolu

Bonjour, Nouveaux téléviseurs LED, LCD ou PLASMA - rapport qualité et fonctionnalité. Quoi choisir

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
glandu

Battlefield 3 sur hp probook 4510s?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plaît, si mon ordinateur peut exécuter le jeu battlefield 3, voici mes infos pc Nom du système d'expl...

mano1000

Démodulateur fransat

Résolu

Bonjour, J'ai un démodulateur FRANSAT,et ce soir l'image est restée figée sur l'écran de mon téléviseur Philips .Mon démodulateur a 1an et demi. Que f...

MONTEREAU771

Skyrim est égale a quoi ???

Résolu

Bonjour, J'ai voulu tester Skyrim ou si vous préférer The Elders Scrolls V Skyrim. Après l'installation je m'attendais a lagguer comme un porc (un...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
zak59

Cablage mac vers ampli marrantz

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ampli marantz et je voudrais brancher mon Mac seul bémol quand je branche un Jack/Coax j'ai comme un bourdonnement sourd q...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
bastien23000

Racedriver grid refuse de démarrer !

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu installer RACEDRIVER GRID sur mon PC. Toute l'installation se passe bien etc mais une fois que je lance le jeu, un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Xbox360Imperium

Ma ps3 s'etteint toute seule...

Résolu

Bonjour, Comme il est dit dans le titre ma PS3 souffre d'un bug qui semble frequent. J'ai celle-ci depuis le jour de sa sortie, je pense donc l'avoi...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
tonydegwada

Windows 8 et minecraft: fatal error occured (4)

Résolu

Bonjour, J'ai installé minecraft sur mon PC qui est sous windows 8 mais impossible de mettre le jeu en route. Un message d'erreur est écrit: "Fata...

Anonyme

[ps3] utiliser mon pc portable comme micro ?

Résolu

Bonjour, Possédant, une PS3, et un PC portable ( sous Windows 8 ). J'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser mon Ordi' comme un Micro ? ...

Frogg-Me

Probleme vhs vers pc

Résolu

Bonjour, je viens de d'acheter dazzle dvd recorder je l'ai installée branchée le cable avec les trois couleurs rouge jaune et blanc dur le boitier da...

michel62580

Un problème au niveau du microphone dell latitude e5520

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai formaté mon PC portable Dell Latitude E5520 et j'ai installer le windows 7 (32bits) Depuis ce temps j'avais un problème...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
kaminou23

Ps3 qui ne démarre pas les jeux

Résolu

Bonjour, voilà je viens tout juste d'acheter une console PS3 au Leclerc. Je l'installe, branche, allume, je fais les manips d'installation de compt...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Yu-gi-oh! gx spirit caller

Résolu

Bonjour, je viens de commencer le jeu Yu-Gi-Oh! GX Spirit Caller et je rencontre toujours les même duellistes, j'aimerais savoir comment on fait pour ...

124 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
anonime

Impossible de lire une video sur internet

Résolu

Bonjour, Mon PC est tout neuf mais il m'est impossible de lire une vidéo sur internet (youtube,...) alors je voudrais savoir si je doit télécharger ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
billmaxime

Plus de sons sur mon pc/vista help please

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème !! J'ai plus de son sur mon ordinateur, j'ai regarder sur plusieurs forum comment l'enlever mais on suivant ce...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kaneagle

Probleme port hdmi simultané.

Résolu

Bonjour, j'ai une TV philips PHILIPS 42PFL6007H. mais depuis peu il m'est impossible d'utiliser mes ports hdmi simultanément, c'est à dire que si...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
stannick

Conseil pour ampli et enceinte sono

Résolu

Bonjour, Je posséde des enceintes sono gemini mod gsm 1580 - 175w rms en 8 Ohms puissance power maxi 350w j'avais un ampli de 250w ( hs ) je voudr...

ptitean59

Problème tv + hc

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur de marque LG et de modèle BM LDS201. J'ai récemment fait l'acquisition d'un home cinéma Pioneer, modèle HTP 071. ...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
STARGATE43

Télé

Résolu

Bonjour, S.V.P. J'aimerais savoir comment programmer mon téléviseur pour pouvoir regarder un film 3 dimensions, j'ai les lunettes approp...

STARGATE43

Les jeux vidéos installés sont lent

Résolu

Bonjour, je possède une version Windows Seven Starter il était très lent surtout au niveau jeux vidéos alors je l'ai défragmenté, je l'ai scanné mai...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
sidalizedmia

Faire des coupures sur une video windows live movie maker

Résolu

Bonjour, après l'ajout d'une vidéo dans Windows Live Movie Maker, comment dois-je faire pour supprimer/couper des parties inutiles de la vidéo ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lasurfeuse54

Je n'arrive pas à convertir un fichier .wlmx (movie maker)

Résolu

Bonjour à tous! Voilà je vous explique mon problème, je fais des gameplay de jeux avec fraps mais il mets la vidéo en plusieurs fichiers que je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Vassin

Probléme de localhost base de donnée

Résolu

Bonjour, Jais un probléme de localhost , je je n'arrive pas à crée une base de donnée sa me fais : Fatal error: Maximum execution time of 3...

Sekreso

Cherche achat de mp3 "ronron thérapie" (ronronnement de chat!)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur internet (et encore moi en magasins) des albums audio / MP3 de "ronronthérapie", c'est à dire qu'on éco...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jeideless

Goûts des jeux vidéos

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un p'tit souci, on va dire de "plaisir à jouer aux jeux vidéo" ^^ Bon, c'est pas bien grave, mais je ne ...

slipknot222

Problème sur black ops 1

Résolu

Quelqu'un ma invite dans une partie tout le monde se suicide j'ai fait pareil pour voir et je me suis retrouver niveau1 et je ne peux plus avancer de ...

trhqf55

Réaliser un dvd à partir d'une video s/iphone

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un DVD à partir d'une video réalisée sur mon iphone / une fois convertie avec FREE VIDEO CONVERTER, je ne trouve pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
gej62

Mon minecraft crash

Résolu

Bonjour, quand je veut jouer a minecraft ( version d'essai ) minecraft crash, j'aimerai beaucoup que vous me diziez comment fair pour que minecraf...

kykydu80

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai une AMD Radeon HD 7670M avec 2 Go de mémoire DDR3 sur un i5 avec 8GO de ram. Je me demandais dejà, est-ce une bonne configuration pour...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Anju Akuma

La ps3 comme enregistreur multimedia : possible ?

Résolu

Bonjour, La PS3 peut-elle servir comme DD multimedia (au moins 2 To) , enregistreur Double Tuner TNT HD, et lecteur Blu-ray ?? Configuration: W...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jeideless

Numéro canaux tv

Résolu

Bonjour, Abonné à la tv Orange je n'arrive pas à trouver les numeros des canaux dela TV Orange ADSL. Quelqu'un a-t-il la solution ?Merci d'avance ...

epsilon3132

Euro truck

Résolu

Bonjour, Si j'achète le logiciel Euro Truck, aurai-je, ensuite, d'autres coûts d'utilisation, par exemple, un abonnement ? Merci d'avance de vo...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
sisyphe07

Problème installation flight simulator x help

Résolu

Bonjour, Ca fait 4 jours je n'en peut plus j'ai essayer de reinstaller plusieurs fois ce jeu et j'ai toujours le meme message d'erreur qui apparai...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
IIIKilmaxIII

Probleme de mise à jour warcraft 3

Résolu

Bonjour, Voilà.J'ai warcraft 3 version 1.00. Quand je me connecte sur Battle.net warcraft 3 ne se met pas à jour automatiquement et il me dit d'insta...

Ninja_TeeQz

Carte graphique vga stdr et ati mobility radeon hd 5000!!

Résolu

Bonjour, Les gens qui peux m'aider? j'ai acheter un ordinateur portable HP G72-a35sf 17,3" LED Noir équipé de deux carte graphique, la prem...

Wounkii

Le son de l'ordi ne marche qu'avec un casque

Résolu

Bonjour, J'ai un Dell Studio 15 et depuis hier le son de mon ordi ne marche qu'avec un casque. Quand je debranche le casque, rien. Et pourtant le...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Wiwi

Minecraft et windows 8

Résolu

Bonjour, Problème pour installer minecraft avec ce materiel Un ptit coup de main svp? D'avance merci --------[ AIDA64 Extreme Edition ]----...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Destrio5

Dead space 1, vaut il encore le coup?

Résolu

Bonjour, depuis longtemps je m'interresse a la série des dead space. Je me suis dit que je pourais faire tous les opus, en commencant bien sur par ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
IrisGPC

Changer code infrarouge

Résolu

Bonjour, je possède une tv (LG 50PJ250) jusque là aucun problème mais je viens d'installer un lecteur multimédia ( Mediadisk FX TV HD Series ) et main...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
vava0201

Xbox360 sur pc

Résolu

Bonjour, Est-il possible de jouer avec une console XBOX 360 sur un écran de pc à l'aide d'un câble hdmi ? Configuration: Windows 8 / Internet E...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
iMimyZxShep

Quel casque audio choisir

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un casque audio (max 100€) pour une utilisation ordinateur (jeux, film) et musique : sur ordi et ipod (mp3, ma4, fl...

asus34

Hl2 cinématic mod 12 comment l'installer ?

Résolu

Bonjour, sa fait de puis longtemps que j'ai pas jouer au jeux Half life 2 jusqu'au épisodes 2 alors je voudrais rejouer au jeux mais cette fois ci...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
KILLOME

Je n'arrive pas à créer un serveur sur emergency 2012

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, moi et un de mes amis jouons à Emergency 2012 sur pc (j'ai la dernière mise à jour) et on veut jouer ensembl...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Vassin

Probleme black ops 2

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le Season Pass pour Black Ops 2 j'ai tout télécharger et installer mais je trouve pas les map dans le jeux merci de votre ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Rushed59286

Problème mise à jour realtek. le son grésille

Résolu

Bonjour, J'ai installé les derniers driver pour ma carte son Realtek ALC662 @ SiS High Definition Audio Controller et depuis j'ai un son horrible qu...

Sethame

Faut t'il un ampli avec un subwoofer clarion sw2513b

Résolu

Bonsoir, Faut il OBLIGATOIREMENT un ampli avec un Subwoofer Clarion SW2513B sachant que j'ai un autoradio LG LCS510IR http://img210.imageshack.us/im...

26 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
kevin14789

Télécharger audacity sans virus

Résolu

Bonjour, Je désirerais télécharger la version la plus récente d'audacity sans virus. Sur quel site sans virus me dirigeriez-vous ? Merci d'avance !...

Emi-et-Cooky

Depuis que j'ai télécharger lol je sais plus jouer a minecraft

Résolu

Bonjour a tous les internaute(intro wtf) des potes a moi m'ont dit de lélécharger lol(league of légend) mais depuis que je l'ai télécharger et insta...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Rushed59286
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000