Les discussions

Tnt hd et numéricable

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon modem numéricable, avec l'offre iStart 100 méga, TV HD + téléphone. Le soucis, c'est pour la télé. J'ai le ca...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
STARGATE43

Souvent arrêts sur m6 vidéos?

 Résolu

Bonjour, je suis ennuyée, car quand je veut regarder une vidéo en replay sur M6, celle-ci s'arrête, et repart au bout 1sec. environ, et cela arrive su...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Injhall

Verre d'ipod cassé

 Résolu

Bonjour, J'ais fait tomber mon iPod par terre l'autre jour et je suis aller sur le site de Apple pour voir si la garantie couvrais ce type de domm...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
STARGATE43

Reception tnt

 Résolu

Bonjour, j ai une antenne râteau installée dans mon grenier jusqu'à aujourdhui j avais une télé a tube cathodique avec une décodeur tnt et tout marc...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
STARGATE43

Minecraft windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème mais je ne sais pas comment afficher la description :) merci d'avance pour vos réponces ;) Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
grochat_57

Tv et prise cpl

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télé et je ne peux pas recevoir via le rateau. J'ai une freebox v6 dans mon salon mais ma télé est dans ma chambre....

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
timester

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien jouer aux sims 3 pour la première fois, et le télécharger svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Destrio5

Sims 3 1.2.7

 Résolu

Bonjour , je vient de telecharger sims 3 patch 1.2.7 mais quand j ' essaie de l installer , sa me dit : cette misa a jour necessite qu ' une versio...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
ilaydaaa

Canal+/canalsat sur 2ème tv

 Résolu

Bonjour, J'ai une parabole 1 sortie dirigée sur astra, 1 TV au RDC avec démo canal+ HD dernière génération avec disque dur un second TV à l'étage...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
stewartia

Mixage stéréo introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai Realtek High Definition le pilote installée mais je trouve pas le mixage stéréo j'espere que vous me trouverez une solution Mer...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
letotofdu44

Disfonctionnement enregisreur tele

 Résolu

Bonjour, J'ai le téléviseur SONY BRAVIA LCD. Le lecteur enregistreur SONY DVD-...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
stewartia

Montage video

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un montage vidéo ÉPOUSTOUFLANT. Je film avec une caméra. pouvez vous me donne un nom de logiciel non payant, car j'en est v...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
glandu

Problème de lecture de dvd

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider car mon problème me semble inextricable : j'ai Windows 8, et lorsque j'insère un DVD dans mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Matrix144

Retablissement du son sur mon pc asus eee 904hd

 Résolu

Bonjour, je pense avoir supprimé le programme son de mon PC, Peut-on me dire la procédure a effectuer pour rétablir le son. D'avance Merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
kaneagle

Problème minecraft et java

 Résolu

Bonjour, quand je lance minecraft sa me met sa https://imageshack.com/ Comment faire j'ai réinstaller mon java et rien Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
coCoF78

[ps3/pc] casque-micro

 Résolu

Bonjour, je cherche un casque-micro surround (5.1 ou 7.1), avec un bon micro (pour des vidéos) compatible ps3 et pc (pour jeux, musique, films), avec ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Steph58.

Farming simualtor 2013

 Résolu

Bonjour, si la démo de farming simulator 2013 fonctionne sur mon ordinateur, est-ce-que la version compléte fonctionnera aussi ? merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
chuckapple

Choix micro (woodbrass)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais votre avis, je cherche un micro pour chanter et j'hésite entre celui-ci :https://www.woodbrass.com/chant-et-voix-dynamique-...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
melanie0

Site de nouveau jeu par navigateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez un site qui dit lorsqu'un nouveau jeu par navigateur sort . Je parle de jeux comme hattrick, ogame ou au...

84 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Boubou4

Redimensionner une photo

 Résolu

Bonjour, J'ai une photo que j'aimerai bien encadrer, comme souvenir de vacances, cependant, je n'arrive pas à la recadrer. J'ai essayé sur word, e...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
toutiness

Nikon l810

 Résolu

Bonjour je veux un appareil photo : https://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/nikon-l810-noir-etui-carte-sd-8-go/f-11201220...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Activer codes modern warfare 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à activer certains codes (invisibilité et autres) sur Call Of Duty - Modern warfare 2 mais je n'y arrive pas ! Merci pour vot...

Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Ww naito700 wW

Acer k520 la 3d ne marche pas????

 Résolu

Bonjour, J'ai un videoprojecteur acer k520 avec un lecteur blue ray 3d sony BDP-S5100 et un blue ray men in black 3d. Voila quand je faus lancer le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
stewartia

Home cinéma samsung wifi non connecté (caisson - barre de son)

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors cet après midi je me suis acheté la barre de son HW-E450 de samsung et j'ai effectué les démarche pour connecter le caiss...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
andyhurley

Problème serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur Minecraft avec Hamachi, je peux me connecter dessus mais le problème est que lorsqu'un de mes amis veut sy connecter, le...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
romano-91

Regarder la télé sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai installé V L C free pour regarder la télé sur mon ordi portable ça marche très bien si je vais chez ma fille qui est ora...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Giac

Probleme son

 Résolu

Bonjour, Enfaite Sans le faire Exprès j'ai debarcher mes ecoutueur et il se son casser et un bout est reste coinser dans l ordinature et je n'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
TheDarnel92

Recherche jaquette cd dvd

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un site internet ou un logicielle gratuit et sans inscription ou je peut trouver des jaquettes de cd audio dvd que ce soit l'...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
kiki35

Connection ampli/subwoofer

 Résolu

Bonjour, Je posséde un ampli onkyo TX-SR576 et vient d'acheter un subwoofer yamaha YST-SW205. SVP pourriez-vous m'indiquer comment le connecter...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
ourrias

Most wanted 2005

 Résolu

salut j'ai un problème quand je ouvre mon jeux most wanted 2005 sa marche pas ils me écrits comme sa: speed.exe a rencontré un et doit fermer. Nous...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
izak13

Synchronisation ipod

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je connecte mon iPod Touch a l'ordinateur pour le faire recharger, il me met les morceaux que je supprime. Pourriez-vous m'...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lulu1009

Cheat zombi black ops ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème :) Tout ce qui est code simple, genre avoir les carte etc ca je sais faire :) J'ai vu cette vidéo: https://www.youtube...

Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
RAFIKIS

Choix ent re le lcd et le plasma

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter un nouveau téléviseur, mais je n'arrive pas à faire un choix entre le lcd et le plasma, y a t'il quelqu'un qui pourr...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
letotofdu44

Video images par images

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai décomposer un film (SAW 1) en image par image avec VirtualDub. Une fois mes modifications effectuer sur les images, je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
gej62

Cable hdmi orion xs et non xs

 Résolu/Fermé

bonsoir voilà, j'ai vu des cables hdmi de marque orion, l'un en "normal" et l'autre en "xs". ils sont principalement vendus sur amazon. je ne co...

Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
stewartia

Enrégistrement cassette vidéo analogique.

 Résolu

A l'aide, Bonjour, L'enregistrement d'une K7 VHS via un convertisseur Magix ne se fait qu'en noir et blanc. Il me semble qu'avant, je conservai...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Papet 49

Lecteur dvd image

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir pourquoi que l image de mon lecteur dvd est toujours verte sur mon écran de téléviseur. Il y as t il un moyen pour réglé ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
vievie99

Problème nintendogs

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai essayé tout les démarches sur divers sites, je n'arrive pas à supprimer ma partie nintendogs+cats sur 3ds alors j'aurai ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
ombeline

Acquisition film super 8

 Résolu

Bonjour, je me teste à l'acquisition de film super 8. Je film la projection via un kit de numérisation pris sur conrad il peut aussi servir au dia...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
healdbangers

Tnt sat et france sat ?

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un decodeur satelite,et par la même occasion j'aurais aimer conaitre la diffèrence entre le TNT Sat et France Sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
gil

Installer des jeux gratuitement et autres applications

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod touch et je souhaiterais installer le jeu de "fruit ninja" dessus et l'application "shazam". Merci de m'aider :)

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lulu1009

Lol usa

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais voir LOL USA GRATUITEMENT, LEGALEMENT & EN FRANCAIS. Je cherche sur google et je n'ai rien trouver ! Merci de vos éventuelles...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
regcal

Problème d'exécution de jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'ai acheter just cause 2 steam mais seulement lors de l'exécution du jeu il me met Fatal Directx Error Code 3 R...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
chycrat

Minecraft crash

 Résolu

Bonjour, mon problème est que quand j'ouvre mon inventaire dans minecraft il m'affiche saving chunks et un écran noire. J'ai les mods suivants: modl...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
le pommer

Flash player

 Résolu

Bonjour, Pourquoi, je ne peux pas lire mes vidéos dans Facebook. cOMMENT TÉLÉCHARGER LA NOUVELLE VERSION DE fLASPLAYE. Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Matrix144

Télécharger l'inséminator en français

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que la question a déjà été posé, mais à chaque fois les liens ne marche pas avec moi, c'est écris : impossible d'afficher la page sur...

Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lili123456789098765443

Ne sais plus jouer à skyrim

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai fais une petite/grosse pause de skyrim ayant vu que les dlc sont sortit je les ai acheté mais malheureusement je ne peut plus ...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rtbf

 Résolu

Bonjour, Je suis un fan de pblv et j'aimerais bien si c'est possible regarder le deux rtbf chez moi en pays de loire. avez vous une solution? me...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
STARGATE43

Xvid help !!!

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très sûr de la qualité actuel de mes XviD ... Il y à des codecs qui sortent et tout mais moi j'ai le codec XviD 1.3.2 que j...

30 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
....EUH...

Demarer 4 moteur avion flight simulator pc

 Résolu

bonjours je voudrais savoir comment démarrer les quatre moteur d'un avion sur flight simulator x sur pc car j'arrive a les arrêter mais pas a le...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000