Les discussions
Connexion caméra sur moniteur
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de connecter une caméra de surveillence N&B ELRO C7001 (connexion signal : RCA male) sur un moniteur (connexion : VGA 15...
Sav animal crossing wild world ds
RésoluBonjour, je cherche une sauvegarde Animal crossing wild world Ds avec : -la maison grande -les points Tom Nook statue or ^^ -pas mal d'argent su...
Téléviseurs, que choisir ?
RésoluBonjour, Nouveaux téléviseurs LED, LCD ou PLASMA - rapport qualité et fonctionnalité. Quoi choisir
Battlefield 3 sur hp probook 4510s?
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il vous plaît, si mon ordinateur peut exécuter le jeu battlefield 3, voici mes infos pc Nom du système d'expl...
Démodulateur fransat
RésoluBonjour, J'ai un démodulateur FRANSAT,et ce soir l'image est restée figée sur l'écran de mon téléviseur Philips .Mon démodulateur a 1an et demi. Que f...
Skyrim est égale a quoi ???
RésoluBonjour, J'ai voulu tester Skyrim ou si vous préférer The Elders Scrolls V Skyrim. Après l'installation je m'attendais a lagguer comme un porc (un...
Cablage mac vers ampli marrantz
RésoluBonjour, J'ai acheté un ampli marantz et je voudrais brancher mon Mac seul bémol quand je branche un Jack/Coax j'ai comme un bourdonnement sourd q...
Racedriver grid refuse de démarrer !
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu installer RACEDRIVER GRID sur mon PC. Toute l'installation se passe bien etc mais une fois que je lance le jeu, un ...
Ma ps3 s'etteint toute seule...
RésoluBonjour, Comme il est dit dans le titre ma PS3 souffre d'un bug qui semble frequent. J'ai celle-ci depuis le jour de sa sortie, je pense donc l'avoi...
Windows 8 et minecraft: fatal error occured (4)
RésoluBonjour, J'ai installé minecraft sur mon PC qui est sous windows 8 mais impossible de mettre le jeu en route. Un message d'erreur est écrit: "Fata...
[ps3] utiliser mon pc portable comme micro ?
RésoluBonjour, Possédant, une PS3, et un PC portable ( sous Windows 8 ). J'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser mon Ordi' comme un Micro ? ...
Probleme vhs vers pc
RésoluBonjour, je viens de d'acheter dazzle dvd recorder je l'ai installée branchée le cable avec les trois couleurs rouge jaune et blanc dur le boitier da...
Un problème au niveau du microphone dell latitude e5520
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai formaté mon PC portable Dell Latitude E5520 et j'ai installer le windows 7 (32bits) Depuis ce temps j'avais un problème...
Ps3 qui ne démarre pas les jeux
RésoluBonjour, voilà je viens tout juste d'acheter une console PS3 au Leclerc. Je l'installe, branche, allume, je fais les manips d'installation de compt...
Yu-gi-oh! gx spirit caller
RésoluBonjour, je viens de commencer le jeu Yu-Gi-Oh! GX Spirit Caller et je rencontre toujours les même duellistes, j'aimerais savoir comment on fait pour ...
Impossible de lire une video sur internet
RésoluBonjour, Mon PC est tout neuf mais il m'est impossible de lire une vidéo sur internet (youtube,...) alors je voudrais savoir si je doit télécharger ...
Plus de sons sur mon pc/vista help please
RésoluBonsoir, J'ai un gros problème !! J'ai plus de son sur mon ordinateur, j'ai regarder sur plusieurs forum comment l'enlever mais on suivant ce...
Probleme port hdmi simultané.
RésoluBonjour, j'ai une TV philips PHILIPS 42PFL6007H. mais depuis peu il m'est impossible d'utiliser mes ports hdmi simultanément, c'est à dire que si...
Conseil pour ampli et enceinte sono
RésoluBonjour, Je posséde des enceintes sono gemini mod gsm 1580 - 175w rms en 8 Ohms puissance power maxi 350w j'avais un ampli de 250w ( hs ) je voudr...
Problème tv + hc
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur de marque LG et de modèle BM LDS201. J'ai récemment fait l'acquisition d'un home cinéma Pioneer, modèle HTP 071. ...
Télé
RésoluBonjour, S.V.P. J'aimerais savoir comment programmer mon téléviseur pour pouvoir regarder un film 3 dimensions, j'ai les lunettes approp...
Les jeux vidéos installés sont lent
RésoluBonjour, je possède une version Windows Seven Starter il était très lent surtout au niveau jeux vidéos alors je l'ai défragmenté, je l'ai scanné mai...
Faire des coupures sur une video windows live movie maker
RésoluBonjour, après l'ajout d'une vidéo dans Windows Live Movie Maker, comment dois-je faire pour supprimer/couper des parties inutiles de la vidéo ? ...
Je n'arrive pas à convertir un fichier .wlmx (movie maker)
RésoluBonjour à tous! Voilà je vous explique mon problème, je fais des gameplay de jeux avec fraps mais il mets la vidéo en plusieurs fichiers que je dois ...
Probléme de localhost base de donnée
RésoluBonjour, Jais un probléme de localhost , je je n'arrive pas à crée une base de donnée sa me fais : Fatal error: Maximum execution time of 3...
Cherche achat de mp3 "ronron thérapie" (ronronnement de chat!)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver sur internet (et encore moi en magasins) des albums audio / MP3 de "ronronthérapie", c'est à dire qu'on éco...
Goûts des jeux vidéos
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai un p'tit souci, on va dire de "plaisir à jouer aux jeux vidéo" ^^ Bon, c'est pas bien grave, mais je ne ...
Problème sur black ops 1
RésoluQuelqu'un ma invite dans une partie tout le monde se suicide j'ai fait pareil pour voir et je me suis retrouver niveau1 et je ne peux plus avancer de ...
Réaliser un dvd à partir d'une video s/iphone
RésoluBonjour, je souhaite réaliser un DVD à partir d'une video réalisée sur mon iphone / une fois convertie avec FREE VIDEO CONVERTER, je ne trouve pas le ...
Mon minecraft crash
RésoluBonjour, quand je veut jouer a minecraft ( version d'essai ) minecraft crash, j'aimerai beaucoup que vous me diziez comment fair pour que minecraf...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai une AMD Radeon HD 7670M avec 2 Go de mémoire DDR3 sur un i5 avec 8GO de ram. Je me demandais dejà, est-ce une bonne configuration pour...
La ps3 comme enregistreur multimedia : possible ?
RésoluBonjour, La PS3 peut-elle servir comme DD multimedia (au moins 2 To) , enregistreur Double Tuner TNT HD, et lecteur Blu-ray ?? Configuration: W...
Numéro canaux tv
RésoluBonjour, Abonné à la tv Orange je n'arrive pas à trouver les numeros des canaux dela TV Orange ADSL. Quelqu'un a-t-il la solution ?Merci d'avance ...
Euro truck
RésoluBonjour, Si j'achète le logiciel Euro Truck, aurai-je, ensuite, d'autres coûts d'utilisation, par exemple, un abonnement ? Merci d'avance de vo...
Problème installation flight simulator x help
RésoluBonjour, Ca fait 4 jours je n'en peut plus j'ai essayer de reinstaller plusieurs fois ce jeu et j'ai toujours le meme message d'erreur qui apparai...
Probleme de mise à jour warcraft 3
RésoluBonjour, Voilà.J'ai warcraft 3 version 1.00. Quand je me connecte sur Battle.net warcraft 3 ne se met pas à jour automatiquement et il me dit d'insta...
Carte graphique vga stdr et ati mobility radeon hd 5000!!
RésoluBonjour, Les gens qui peux m'aider? j'ai acheter un ordinateur portable HP G72-a35sf 17,3" LED Noir équipé de deux carte graphique, la prem...
Le son de l'ordi ne marche qu'avec un casque
RésoluBonjour, J'ai un Dell Studio 15 et depuis hier le son de mon ordi ne marche qu'avec un casque. Quand je debranche le casque, rien. Et pourtant le...
Minecraft et windows 8
RésoluBonjour, Problème pour installer minecraft avec ce materiel Un ptit coup de main svp? D'avance merci --------[ AIDA64 Extreme Edition ]----...
Dead space 1, vaut il encore le coup?
RésoluBonjour, depuis longtemps je m'interresse a la série des dead space. Je me suis dit que je pourais faire tous les opus, en commencant bien sur par ...
Changer code infrarouge
RésoluBonjour, je possède une tv (LG 50PJ250) jusque là aucun problème mais je viens d'installer un lecteur multimédia ( Mediadisk FX TV HD Series ) et main...
Xbox360 sur pc
RésoluBonjour, Est-il possible de jouer avec une console XBOX 360 sur un écran de pc à l'aide d'un câble hdmi ? Configuration: Windows 8 / Internet E...
Quel casque audio choisir
RésoluBonjour, Je cherche actuellement un casque audio (max 100€) pour une utilisation ordinateur (jeux, film) et musique : sur ordi et ipod (mp3, ma4, fl...
Hl2 cinématic mod 12 comment l'installer ?
RésoluBonjour, sa fait de puis longtemps que j'ai pas jouer au jeux Half life 2 jusqu'au épisodes 2 alors je voudrais rejouer au jeux mais cette fois ci...
Je n'arrive pas à créer un serveur sur emergency 2012
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, moi et un de mes amis jouons à Emergency 2012 sur pc (j'ai la dernière mise à jour) et on veut jouer ensembl...
Probleme black ops 2
RésoluBonjour, je viens d'acheter le Season Pass pour Black Ops 2 j'ai tout télécharger et installer mais je trouve pas les map dans le jeux merci de votre ...
Problème mise à jour realtek. le son grésille
RésoluBonjour, J'ai installé les derniers driver pour ma carte son Realtek ALC662 @ SiS High Definition Audio Controller et depuis j'ai un son horrible qu...
Faut t'il un ampli avec un subwoofer clarion sw2513b
RésoluBonsoir, Faut il OBLIGATOIREMENT un ampli avec un Subwoofer Clarion SW2513B sachant que j'ai un autoradio LG LCS510IR http://img210.imageshack.us/im...
Télécharger audacity sans virus
RésoluBonjour, Je désirerais télécharger la version la plus récente d'audacity sans virus. Sur quel site sans virus me dirigeriez-vous ? Merci d'avance !...
Depuis que j'ai télécharger lol je sais plus jouer a minecraft
RésoluBonjour a tous les internaute(intro wtf) des potes a moi m'ont dit de lélécharger lol(league of légend) mais depuis que je l'ai télécharger et insta...