Battlefield 3, bon achat sur pc ?

Résolu/Fermé
Syssounai Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 5 mai 2013 à 20:48
Syssounai Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 6 mai 2013 à 19:32
Bonjour,

Je pense m'acheter Battlefield 3 sur pc en le voyant en promotion sur internet.

Mais sur pc je vous demande si il vaut le coup et s'y on y rencontre des problèmes

(problème s'installation, pendant le jeu, etc...)

Faut t-il créer un compte pour jouer au multijoueur ???

a+ et merci pour vaut réponses :)
A voir également:

3 réponses

Yukiiwa Messages postés 19 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013
5 mai 2013 à 20:52
Ça dépend de la qualité de tes graphisme après c'est pas pareil a jouer sur PC qu'avec une manette ^^ , Il faut s'habituer et après c'est nickel :) Voila pour ma part Bye
Yukiwa
0
Profil bloqué
6 mai 2013 à 01:30
Sur PC le jeu se joue très bien avec une manette d'ailleurs au passage ; faut juste prendre l'habitude d'utiliser la souris avec la DCA fixe ou mobile vue que il faut le reconnaître le maniement à la souris est sensiblement plus rapide ; ce qui permet de suivre plus facilement les avions ou hélico de passage au dessus de soit ^^
0
Profil bloqué
6 mai 2013 à 01:27
Bonjour Syssounai ,

Battlefield3 fonctionne avec la plateforme propriétaire de EA Games , Origin semblable à Steam au détail près que seuls les jeux Electronics Art y sont représentés dessus ; l'installation d'origin se fera durant l'installation de Battlefield3.

Tu auras effectivement besoin de créer un compte EA si tu n'en a pas déjà sinon il te suffira de ton connecter à ton compte existant ^ ^

Pour le jeu SOLO aussi tu auras besoin de ton compte EA car tout le jeu passe par une extension navigateur permettant de gérer tes statistiques joueurs ( carrière solo, coop, multi-joueurs ) .

Le portail Battlelog est l'interface ou le site internet qui permet de relier tous les joueurs de ce jeu.

En pratique tu n'auras qu'à indiquer ta clé du jeu dans origin qui te permettra d'installer ton jeu par les cd ou de récupérer le jeu en le téléchargeant sur la plateforme Origin. Les sauvegardes solo, coop et multijoueurs s'enregistre sur un Cloud te permettant de récupérer suite à une réinstallation de ton jeu par exemple toutes tes statistiques et ton grade joueur.

Donc en bref ; l'installation peut paraître spéciale mais celle-ci est très bien conçu par EA ; il n'y a pas de problème particulier pour l'installation de ce jeu ni pour y jouer ^ ^

A condition bien sur d'avoir une configuration système relativement performante afin de profiter pleinement de ce jeu en haute-définition sur plusieurs écrans ;)
0
Syssounai Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 2
6 mai 2013 à 19:32
ok merci a tous pour vaut réponses je penses l'acheter... :)

a+
0