Les discussions

Je me sert de ma tv comme écran d'ordi mais je n'ai pas de son

 Résolu

Bonjour, J'ai brancher mon ordinateur sur ma tv qui me sert ainsi d'écran. tout fonctionne bien à part que je n'arrive pas à avoir le son. Si quel...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
centcent

Enceintes bose grésillent

 Résolu

Bonjour, J'ai des enceintes Bose 5.1 qui datent de 10 ans, reliées à un ampli Denon de même date et quand je regarde des films avec un son fort les ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
andybdu97

Grand ef auto 4 (gta 4 )

 Résolu

Bonjour, Est-ce qui il a un code pour un parachute dans gta 4 ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
rj35

Vegas pro 9 : j'ai quitté trop vite le projet

 Résolu

Bonjour, je travaille sur une vidéo sur Sony Vegas Pro 9.0. J'ai fait des modifications sur ce projet, et j'ai enregistré puis quitté le logic...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
eufaeufa

Compatibilité sims avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et ai désinstallé windows 8 (que je n'aime pas) pour le remplacer par windows 7 (32 bits) . Sur mon ancien...

40 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
christahiti

Branchement hc,sat,vers tv

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai branché un HC, LG HX806SH et un decodeur SAT TONNA virtuoz vers ma TV PHILLIPS 42PFL5405H. Je passe par un hub...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
rafi910

Effet de voix, booba

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on appelle l'effet audio qu'utilise Booba par exemple dans "AC Milan" ? (j'aime pas Booba, mais ya que cette réf...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
eriogorn

Probleme manette

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Wii ( d'occasion mais elle marche très bien ) mon problème c'est que la manette noire (qui était vendu dans le pack ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
forever374

Logiciel gratuit pour fond vert ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire des vidéos sur fond vert mais je n'arrive pas à trouver de logiciel gratuit afin de faire une incrustation sur ce fond.....

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Trololo

Transposer dans l'ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo"canon" IXUSi" que je ne parviens plus à faire entrer dans mon ordi ASUS windos 7, alors que dans le précédent "ace...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Flag en delit

[problème] disque dur externe ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voilà, je voulais me mater un film sur la PS3. Donc j'ai mis le film en question dans mon disque dur externe (500 go, NTFS, USB 3.0)...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
forever374

Help !!! rcherche note piano en .wav

 Résolu/Fermé

Salut tous le monde !!! je cherche désesperement depuis pas de mal de temps des notes de piano en format .wav et qu'il soit de bonne qualité et de dur...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
oliviermichel

Xbox 360 probleme connection livebox

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec mon adaptateur wifi xbox 360 que j'ai acheter ! J'essaye de me connecter en wifi avec ma livebox en faisant le test...

47 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
lili

Âge of empires iii soucis de mis à jour .

 Résolu

Salutation belle compagnie ! Voilà , je vous explique mon soucis . Mon amie et moi même avons acheter age of empires 3 sur pc , nous avons voulu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Sonz56

Bruit permanent sur enceinte

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique mon titre, j'ai un petit soucis sur mes enceinte de monitoring ( yamaha hs80m ). J'ai acheté ces enceintes avant hier, ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
lilou

Proshow producer

 Résolu

Bonjour, J'ai proshow producer et je ne comprend pas quand j'écris un texte sur une slide il l'écrit sur toute les slides il ne fesais pas cela avan...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mpuissance4

Aplic et jeux sur ipod nano

 Résolu

Bonjour, ALORS VOILA J AI ACHETAI L IPOD NANO MULTITOUCHE (version miniature) il y a longtemps mais je ne sais pas est-que on peu i telecharges...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
forever374

Window media player 12 et la ps3,

 Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre. J'essaie depuis tout à l'heure de le configurer pour regarder des films via ma ps3 mais pas moyen de trouve...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Sinse17

Probleme minecraft

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme dans minecraft en fait lorsque je veux prendre un item je dois maintenir le clic appuyé c'est un peu chi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Chaton2008

Tnt intégré comment ça marche?

 Résolu

Bonjour je vais recevoir la semaine prochaine une télé avec tnt intégré lg 32cs460 et aurais voulut comment fonctionner la tnt avec ce modéle? de quo...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
STARGATE43

Question sur achats steam

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème mes parents sont divorcés je suis de temps en temps chez ma mère et mon père sauf que ma mère à le wifi et ne...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Arco52

Éditeur de monde sims 3

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai acheté les sims 3, téléchargé l'éditeur de monde "créez votre monde-beta" mais chaque fois que j essaye de l'ouvrir c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
violita

Zoo tyccon patch fr

 Résolu

Bonjour, J'ai zoo tycoon 2 en anglais et je cherche un fichier ou autre pour le mettre en francais ! Si quelque peut m'indiquer le chemin et m'indi...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mikiz

Problème minecraft et java ?

 Résolu

Bonjour, Depuis le reformatage et la réinstallation système de windows 7 sur mon PC qui a quelques semaines, je réinstalle java x32 puis java x64, l...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
supermoidu22

Suppression totale pinnacle 15

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 J'ai installé pinnacle 15 qui a fonctionné correctement. Quand j'ai voulu m'en servir à nouveau,...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Herve3559

Recherche d'une chanson grace aux paroles svp

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en pleine recherche d'un chanson. Je ne connais qu'un bout des paroles. Je ne sais quelle est des années 80, je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
l' emmerdeuse

Problème steam !

 Résolu

Bonjour, Je souette désinstaller hitman de steam pour pouvoir le vendre , mais impossible de l'enlever comment faire , le lai déjà désinstaller...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
bouchou

Nuketown

 Résolu

Bonjour je m'apprete a acheter le season pass de black ops 2 mais je voudrais savoir : Nuketown 2025 et nuketown zombie sont t-il inclu dedans ?

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
IrisGPC

La chaine mangas

 Résolu

salut tout le monde ! ^^ bon alors voila j'ai un simple numérique goldvision (je sais pas si je dois dire ca ou si c'est juste) et je regarde (ou plut...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
nourelle

Fusionner deux montages vidéo

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de fusionner deux montages vidéo réalisés sous Windows Movies Maker ou sous Pinacle afin de créer un Dvd qui pourra être ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
pépé35530

Pourquoi mon pack révolution met du temps a charger ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon pack révolution met énormément de temps a charger je suis sur xbox Merci de me répondre au plus vite ! ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Noim13

Acheter le season pass dans les jours avenir

 Résolu

salut tous le monde j'aimerais s'avoir si ont peut toujours acheter le season pass sur plastation store dans les jours qui viennent ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 mise à jour

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer sur les sims 3 la mise à jour 6.2.4.010001. Après l'installation, je lance le jeu est ce message apparait : "Impo...

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
rooooo

Problème lecture .mkv sur tv samsung ue46es6300

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique rapidement mon problème : J'ai actuellement plusieurs films au format .mkv sur mon ordinateur portable. Ce sont ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
laprodisiaque

Xbox live abonnement gold 3 mois

 Résolu

Bonjour, tout le monde. Bon voilà, je vais vous expliquez mon problème Je viens d'acheter une carte prépayer ( XBOXLIVE Abonnement GOLD 3 mois ) ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
-u

Problème son home cinema

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv samsung led et un home cinema sony DAVDZ340. Le home cinema est branché sur la tv via un cable hdmi : problème aucun son ne ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
letotofdu44

Mon pc supporte t'il gta 4

 Résolu

Bonjour, Je me demmande si mon pc supporte GTa 4 Merci Voila Ma config https://www.casimages.com/i/130129100011110772.png.html Desolée Pour l'ort...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
tyler93

Lecteur windows média pas d'affichage album

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer une copie de 2 CDS avec le logiciel CDBurnerXP. OK. Ensuite pour vérifier le bon fonctionnement du cd, je l...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
fabcastor

Manga

 Résolu

Bonjour, Je cherche un manga mais je ne connais pas le titre c'est celui ou il y a un garçon habiller en rouge il a des long cheveux blanc et des orei...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Icarenna

Synchro ipod touch - itunes

 Résolu

Bonjour, Aucune question ne répond vraiment à mon problème, selon mes recherches. Ou bien je cherche mal! J'ai un iPod Touch qui me dure depuis...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
ButteDuLac

Code 10 ads instant hdtv pci

 Résolu

Bonjour, pourrez vous maidez svp je vient d'acheter une nouvelle tour avec windows vista depuis une semaine et de puis ce matin plus de son merci de ...

31 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
ninie0502

Hésitation

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur amazon les deux casques suivants sony: https://www.amazon.fr/Micro-casque-st%C3%A9r%C3%A9o-sans-fil-pour/dp/B0053OLY9O/ref...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
guiboubou24

Quelqu'un voudrait-il me retoucher ma photo ?

 Résolu

Bonjour, L'image est : http://www.casimages.com/img.php?i=111118080350691626.jpg J'aimerai juste changer ma bouche ( a gauche ) , mettre un sourire...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
photoshoop

Documentation ps3

 Résolu

Bonjour, Mon épouse m'a offert un PS3 CECH-4004C SLIM NOIR. J'apprends à l'utiliser. Où pourrai je trouver une documentation complète. Quels sont l...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wii sur internet

 Résolu

Bonjour, je vous demande es que si vraiment on met internet sur la wii elle peut savoir notre code etc ... Configuration: Windows 7 / Chrome 24...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
aureoletaxe4

Fusionner 2 vidéos .avi sans virtualdub

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait possibilité de fusionner 2 fichiers .avi sans VirtualDub, pour lequel je ne peux pas télécharger les codec...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
gej62

Taille image : pouces ou centimètres ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais que l'on m'enlève un petit doute. La signification 91" : cela signifie 91 cm ou 91 pouces (soit beaucoup plus que 91 cm...)...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
alkanoide

Je bug énormément sur ma xbox surtout sur bf3 help!

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique tout, il n'y a pas longtemps je suis passé a Orange avant j'étais chez Free, après être passé a Orange je vais sur m...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Yiips

Je n'arrive pas à lire des .mp3 sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire des fichiers MP3 téléchargés sur le net via Windows média player. Comment faire ??? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zouggi

Mortal kombat komplete edition ps3 online

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de jouer en ligne sur ce jeu, je n'arrive pas, ça reste bloqué à "Connexion au Lobby" ou alors j'ai un message d'erreur di...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
massaye
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000