Synchro manette Wii
Résolu/Fermé
Gamee17
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2016
-
3 mai 2013 à 19:57
SMART 2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 6 mai 2013 à 11:54
SMART 2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 6 mai 2013 à 11:54
Bonjour,
Je n'arrive plus a connecter les manettes 1et2 a ma wii.
J'ai essayé toute les techniques(bouton rouge, debranchage...), mais rien n'y fait.
Help me please!!!!!
PS: J'ai joué avec mes manettes chez un ami sans y rejouer depuis.
Je n'arrive plus a connecter les manettes 1et2 a ma wii.
J'ai essayé toute les techniques(bouton rouge, debranchage...), mais rien n'y fait.
Help me please!!!!!
PS: J'ai joué avec mes manettes chez un ami sans y rejouer depuis.
A voir également:
- Synchro manette Wii
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
- Manette wii ne s'allume plus ✓ - Forum Wii
- Taille pile manette wii - Forum Wii
1 réponse
SMART 2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
6 mai 2013 à 11:54
6 mai 2013 à 11:54
Il faut refaire la synchronisations des manettes.
d'abord allumer la wii appuyer sur le bouton rouge de la console wii ou il y a la carte SD pendant 15 secondes puis refaire la synchro des manettes donc appuyer sur le bouton rouge de la manette ou il y a la batterie relâcher puis appuyer sur le bouton rouge de la console wii et relâcher attendre que le premier voyant reste allumé ensuite faire la même chose avec la deuxième manette bouton rouge derrière la manette puis sur la console et attendre que le deuxième voyant reste allumé.
d'abord allumer la wii appuyer sur le bouton rouge de la console wii ou il y a la carte SD pendant 15 secondes puis refaire la synchro des manettes donc appuyer sur le bouton rouge de la manette ou il y a la batterie relâcher puis appuyer sur le bouton rouge de la console wii et relâcher attendre que le premier voyant reste allumé ensuite faire la même chose avec la deuxième manette bouton rouge derrière la manette puis sur la console et attendre que le deuxième voyant reste allumé.