Synchro manette Wii
Résolu
Gamee17
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
SMART 2 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SMART 2 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus a connecter les manettes 1et2 a ma wii.
J'ai essayé toute les techniques(bouton rouge, debranchage...), mais rien n'y fait.
Help me please!!!!!
PS: J'ai joué avec mes manettes chez un ami sans y rejouer depuis.
Je n'arrive plus a connecter les manettes 1et2 a ma wii.
J'ai essayé toute les techniques(bouton rouge, debranchage...), mais rien n'y fait.
Help me please!!!!!
PS: J'ai joué avec mes manettes chez un ami sans y rejouer depuis.
A voir également:
- Synchro manette Wii
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pile manette wii - Forum Wii
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
- Piles pour wiimote ✓ - Forum Wii
- Ma wii ne reconnait plus mes manettes !!! ✓ - Forum Wii
1 réponse
Il faut refaire la synchronisations des manettes.
d'abord allumer la wii appuyer sur le bouton rouge de la console wii ou il y a la carte SD pendant 15 secondes puis refaire la synchro des manettes donc appuyer sur le bouton rouge de la manette ou il y a la batterie relâcher puis appuyer sur le bouton rouge de la console wii et relâcher attendre que le premier voyant reste allumé ensuite faire la même chose avec la deuxième manette bouton rouge derrière la manette puis sur la console et attendre que le deuxième voyant reste allumé.
d'abord allumer la wii appuyer sur le bouton rouge de la console wii ou il y a la carte SD pendant 15 secondes puis refaire la synchro des manettes donc appuyer sur le bouton rouge de la manette ou il y a la batterie relâcher puis appuyer sur le bouton rouge de la console wii et relâcher attendre que le premier voyant reste allumé ensuite faire la même chose avec la deuxième manette bouton rouge derrière la manette puis sur la console et attendre que le deuxième voyant reste allumé.