Problème tv samsung led dérégler
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème tv samsung led dérégler
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Ez debug led ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
bonjour.
reinitialise la telecommande en premier lieu:
sans piles tu fais un appuye prolonger sur n'importe quelle touche de la telcommande .
reinitialise la telecommande en premier lieu:
sans piles tu fais un appuye prolonger sur n'importe quelle touche de la telcommande .
BONJOUR.
en principe toute les telecommandes samsung sont compatibles ; test avec autre telecommande samsung , car il vaut mieux acheter une autre telecommande que de passer par une reparation .
en principe toute les telecommandes samsung sont compatibles ; test avec autre telecommande samsung , car il vaut mieux acheter une autre telecommande que de passer par une reparation .
J'ai re tenter avec une telecommande universelle , ma tv marche nickel comme avant , même avec sa propre telecommande mais je préféré utiliser la nouvelle telecommande on sait jamais , merciiii pour ton aide Adam !
bonjour dodo.
enleve les piles de ta telecommande samsung et range la ; un jour tu en auras besoin pour faire un reset a la tele ;et tu ne peut pas le faire avec la TLC universelle ; et bon chance .
enleve les piles de ta telecommande samsung et range la ; un jour tu en auras besoin pour faire un reset a la tele ;et tu ne peut pas le faire avec la TLC universelle ; et bon chance .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question