Borderlands 2

Résolu
ZiinQ76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ZiinQ76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde, je viens d'acheter le season pass de borderlands et j'ai télécharger le dlc d'hammerlock lorsque je veux aller à Hunter's Grotto sa me dit de télécharger le dlc, donc j'ai supprimer le dlc et je l'ai réinstaller puis c toujours pareille
merci, d'avance
A voir également:

1 réponse

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

Salut,
tu joue sur quel support ?
j'ai eu le même souci avec le dlc "Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate" après avoir télécharger la bonne title updates (plus aucun soucis)
0
ZiinQ76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

xbox360
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

donc assure toi d'avoir la dernière TU (title updates)
0
ZiinQ76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ok je v voir sa demain
0

ok, tien moi au courant
bonne fin de soirée ^^
0

ça marche, en faite le season pass avait beuguer sa me disait qu'il n'etait pas installer alors que j'avais les Dlc merci comme meme de m'avoir aider
0