Pokemon Noire 2/Codes AR/Sauvegarde

Résolu/Fermé
Yuuto Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 - 12 mai 2013 à 18:35
Yuuto Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 - 20 mai 2013 à 01:50
Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai plusieurs questions, si c'est pour troller, merci de passer votre chemin :)

1- J'ai acheté une AR dans le but de cloner certains de mes pokémons sur ma version Noire, jusque là aucun soucis.
J'ai acheté la version Noire 2 il y a quelques temps et je voulais y cloner certains pokémons transférés pour pouvoir garder mon original en Non-Touché et faire l'aventure avec l'autre.
J'ai rentré le code de clonage pour Noire 2 mais je n'arrive absolument pas à les cloner, quelqu'un a-t-il déjà eu le problème? Y a-t-il une manipulation autre à faire que celle décrite sur Pokemon-T? (Start + flèche gauche pour activer le code, ensuite déplacer le pokémon et actualiser: Je n'ai pas réussi à cloner de cette manière).

2- J'aimerais transférer mes pokémons en fichier sur mon ordinateur, et voulais savoir si cela était possible via l'AR?

3- Est-il possible de faire une sauvegarde de sa sauvegarde (...) sur ordinateur?

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Yuuto Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 3
20 mai 2013 à 01:50
Up, j'ai vraiment besoin de l'aide de quelqu'un à qui ça serait arrivé et qui aurait solutionné le problème, je n'arrive pas à trouver de réponse s'il vous plait ! :/
2
Yuuto Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 3
13 mai 2013 à 17:57
Up, j'aurais besoin d'une réponse s'il vous plaît :(
1