Débloqué l'audi R8 dans le jeux "midnight club L.A "

Résolu/Fermé
vickydu13 Messages postés 200 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - Modifié par krazykat le 10/01/2013 à 14:55
 Robin - 19 mai 2013 à 20:08
Bonjour,
voila j'aimerais savoir comment faire pour débloqué l'audi R8 dans le jeux "midnight club L.A " merci de vos reponses claire et precises !

13 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 17:35
Hello, voilà en fait il faut que tu te rendes sur le site de Rockstar Social Club:
http://socialclub.rockstargames.com/
ensuite sur la page d'accueil, bon c'est en anglais je sais, il faut t'inscrire dans le social club: il y un bouton "REGISTER" tu cliques dessus, tu t'inscris.
Après tu te connectes grâce à ton ID(adresse E-mail) et à ton Mot de Passe et tu clique sur le bouton "GAMES", tu cliques sur l'icône Midnight Club Los Angeles
et tu verras s'afficher des icônes à droite, clique sur celui qui se nomme "Driving Test".

Là tu as une liste de choses à accomplir:
avec 4 défis accomplis tu reçois les suspensions hydrolique
avec 8 défis accompis tu reçois un truc, mais je ne sais vraiment pas ce que c'est !
et avec toutes les défis accomplis, TU RECOIS ENFIN L'AUDI R8 !!!!!!!!
69
oui bonjour , donc j'ai essayé et je n'y arrive pas
pouvez vous me dire quelle défi (avec details) il faut accomplir et comment donc trouver l'AUDI R8
0
Utilisateur anonyme > arno_lef86
26 janv. 2009 à 18:16
en fait, vraiment désolé, je me suis trompé d'adresse: c'est: http://socialclub.rockstargames.com/

sur le site on voit en haut à droite un bouton Register, tu clique dessus pour t'enregistrer (c'est gratuit) :
tu mets tes informations du compte Playstation Network: ton pseudo et tu choisis un avatar (n'importe lequel)
et tu continue l'inscription: info personnel mot de passe (du playstation toujours), etc


puis tu te connecte en cliquant sur le bouton: "login" avec le pseudo et le mot de passe du playstation network et tu vas dans la catégorie "Games" c'est un bouton à coté de "home".

Tu cliques sur le jeu Midnight Club Los Angeles

Ensuite tu remarques qu'il y a plusieurs bouton, cliques sur TEST DRIVE et tu verras apparaitre un panneau où est affiché les 12 défis à accomplir.

Si tu as un probleme, vu que c'est en anglais, renvoye moi un message et je te traduirais.

a+
0