Débloqué l'audi R8 dans le jeux "midnight club L.A "
Résolu/Fermé
vickydu13
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
Robin - 19 mai 2013 à 20:08
Robin - 19 mai 2013 à 20:08
A voir également:
- Midnight club los angeles audi r8
- Flight club avis - Forum Consommation & Internet
- Bazoocam club ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Yappers club avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Sneakers factory club avis - Forum Consommation & Internet
13 réponses
Hello, voilà en fait il faut que tu te rendes sur le site de Rockstar Social Club:
http://socialclub.rockstargames.com/
ensuite sur la page d'accueil, bon c'est en anglais je sais, il faut t'inscrire dans le social club: il y un bouton "REGISTER" tu cliques dessus, tu t'inscris.
Après tu te connectes grâce à ton ID(adresse E-mail) et à ton Mot de Passe et tu clique sur le bouton "GAMES", tu cliques sur l'icône Midnight Club Los Angeles
et tu verras s'afficher des icônes à droite, clique sur celui qui se nomme "Driving Test".
Là tu as une liste de choses à accomplir:
avec 4 défis accomplis tu reçois les suspensions hydrolique
avec 8 défis accompis tu reçois un truc, mais je ne sais vraiment pas ce que c'est !
et avec toutes les défis accomplis, TU RECOIS ENFIN L'AUDI R8 !!!!!!!!
http://socialclub.rockstargames.com/
ensuite sur la page d'accueil, bon c'est en anglais je sais, il faut t'inscrire dans le social club: il y un bouton "REGISTER" tu cliques dessus, tu t'inscris.
Après tu te connectes grâce à ton ID(adresse E-mail) et à ton Mot de Passe et tu clique sur le bouton "GAMES", tu cliques sur l'icône Midnight Club Los Angeles
et tu verras s'afficher des icônes à droite, clique sur celui qui se nomme "Driving Test".
Là tu as une liste de choses à accomplir:
avec 4 défis accomplis tu reçois les suspensions hydrolique
avec 8 défis accompis tu reçois un truc, mais je ne sais vraiment pas ce que c'est !
et avec toutes les défis accomplis, TU RECOIS ENFIN L'AUDI R8 !!!!!!!!
pouvez vous me dire quelle défi (avec details) il faut accomplir et comment donc trouver l'AUDI R8
sur le site on voit en haut à droite un bouton Register, tu clique dessus pour t'enregistrer (c'est gratuit) :
tu mets tes informations du compte Playstation Network: ton pseudo et tu choisis un avatar (n'importe lequel)
et tu continue l'inscription: info personnel mot de passe (du playstation toujours), etc
puis tu te connecte en cliquant sur le bouton: "login" avec le pseudo et le mot de passe du playstation network et tu vas dans la catégorie "Games" c'est un bouton à coté de "home".
Tu cliques sur le jeu Midnight Club Los Angeles
Ensuite tu remarques qu'il y a plusieurs bouton, cliques sur TEST DRIVE et tu verras apparaitre un panneau où est affiché les 12 défis à accomplir.
Si tu as un probleme, vu que c'est en anglais, renvoye moi un message et je te traduirais.
a+