Débloqué l'audi R8 dans le jeux "midnight club L.A "

Résolu/Fermé
vickydu13
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2011
- Modifié par krazykat le 10/01/2013 à 14:55
 Robin - 19 mai 2013 à 20:08
Bonjour,
voila j'aimerais savoir comment faire pour débloqué l'audi R8 dans le jeux "midnight club L.A " merci de vos reponses claire et precises !
A voir également:

13 réponses

Hello, voilà en fait il faut que tu te rendes sur le site de Rockstar Social Club:
http://socialclub.rockstargames.com/
ensuite sur la page d'accueil, bon c'est en anglais je sais, il faut t'inscrire dans le social club: il y un bouton "REGISTER" tu cliques dessus, tu t'inscris.
Après tu te connectes grâce à ton ID(adresse E-mail) et à ton Mot de Passe et tu clique sur le bouton "GAMES", tu cliques sur l'icône Midnight Club Los Angeles
et tu verras s'afficher des icônes à droite, clique sur celui qui se nomme "Driving Test".

Là tu as une liste de choses à accomplir:
avec 4 défis accomplis tu reçois les suspensions hydrolique
avec 8 défis accompis tu reçois un truc, mais je ne sais vraiment pas ce que c'est !
et avec toutes les défis accomplis, TU RECOIS ENFIN L'AUDI R8 !!!!!!!!
68
oui bonjour , donc j'ai essayé et je n'y arrive pas
pouvez vous me dire quelle défi (avec details) il faut accomplir et comment donc trouver l'AUDI R8
0
sami1814 > arno_lef86
26 janv. 2009 à 18:16
en fait, vraiment désolé, je me suis trompé d'adresse: c'est: http://socialclub.rockstargames.com/

sur le site on voit en haut à droite un bouton Register, tu clique dessus pour t'enregistrer (c'est gratuit) :
tu mets tes informations du compte Playstation Network: ton pseudo et tu choisis un avatar (n'importe lequel)
et tu continue l'inscription: info personnel mot de passe (du playstation toujours), etc

puis tu te connecte en cliquant sur le bouton: "login" avec le pseudo et le mot de passe du playstation network et tu vas dans la catégorie "Games" c'est un bouton à coté de "home".

Tu cliques sur le jeu Midnight Club Los Angeles

Ensuite tu remarques qu'il y a plusieurs bouton, cliques sur TEST DRIVE et tu verras apparaitre un panneau où est affiché les 12 défis à accomplir.

Si tu as un probleme, vu que c'est en anglais, renvoye moi un message et je te traduirais.

a+
0
arno_lef86 > sami1814
26 janv. 2009 à 18:59
Re, merci,
mais moi j'ai une xbox. Rockstar m'a envoyé un mail pour me dire qu'ils avaient confirmer mais par la suite je vais dans LOGIN je met mon adresse mail, mon mot de pass et ensuite je n'arrive pas a cliquer. sur qoi faut-il cliquer. sinon dans games cela me demande "account linking".
merci de ta compréhension
0
sami1814 > arno_lef86
26 janv. 2009 à 19:53
raa mince alors moi j'ai une ps3. mai je vai essayer:

oui alors "Account Linking" signifie "se connecter"

Est-ce que tu as cela sur la page de connection ? :

Email: blablabla
Password: blablabla

Moi je peu cliquer sur 2 boutons:
Log In
et
Recorved Password

Il faut que tu cliques sur "Log In" et normalent, chez moi, sa marche.

a+
0
arno_lef86 > sami1814
27 janv. 2009 à 19:25
RE.
Merci beaucoup mais donc j'ai fé ce que vous m'avez dit est donc il me met cette phrase "Your request could not be authenticated. Your account has not been validated" mais toi sinn tu l'a l'audi r8?
dsl te "t'enmerdé" avec cela.
merci de ta compréhension
0
quand je vais sur en ligne et que je vais dans note mon bolide, ils disent que je peut acheter la audi r8 mais, quand je vien pour l'acheter ils me disent que je dois acheter le contenu téléchargeable. apres je revien dans le mode en ligne et il est ecrie contenu telechargeable. je vais dessus mais il n'y a rien. est-ce-que quelqu'un pourrais me dire pourquoi il n'y a rien et pourquoi je ne peut pas acheter la audi r8 des autres personnes en ligne. merci de me repondre vite.

nimio
12
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 18:11
Hello, c'est normal même moi qui a l'audi R8 je peux pas l'acheter sur note mon bolide.
0
Sid33
Messages postés
568
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
31
19 juil. 2010 à 11:25
Comment t'as fais pour l'avoir facilement ? ! stp lol
0
facilement ? haha c'est impossible, faut faire tous ce qui ce que j'ai indiqué dans le premier message.
Moi sa m'a pris des heures, j'en compte même plus.
0
oui moi aussi je vais sur contenu telechargeable sa recherche mais il n'y a auqun resultata . donc j'aimerais aussi savoir pourquoi ? merci
0
salut sami1814 j'ai belle et bien accomplie les 12 critereres a 100% et fini le jeu a 100% saufque je n'ai toujours pas la R8 comment tu as fais pour l'avoir merci
0
j'ai une question tres importan si tu tes inscrie pour la r8 avant de faire les 12 critere on l'aurras comme meme apres?
8
bah c'est ce qui faut faire non ? et je crois que sa ne change strictement rien ^^
0
je sais comment faire
0
j'aimerais savoir quel est la recompence quand tu a fait 8 des 12 chose a faire.

merci

nimio
5
tu reçois les jantes TIS modular
0
nicolhardy123
1 sept. 2010 à 15:45
est quil faut payer pour avoir les trucs qu'on a débloqués sur le site ?
0
jai pas compris
0
moi jai la xbox360
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 23:06
salut dylan, la plus part des gens qui parlent ici ont des ps3, moi aussi, donc j'peux pas t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 16:36
Bonjour, voila en fait le site a eu un problème, je l'ai lu à quelque part mais où je ne sais plus^^
Mais maintenant le site refonctionne je crois
5
Bonjour :) J'aimerais savoir comment obtenir la audi R8,mais sur Xbox360 Merci d'avance ;D
5
alors sur xbox y fo faire 12 critère a compléter pour l'avoir :

N°1:Il faut avoir eu 1,000,000$ en total dans le jeu

N°2:Il faut conduire en total 5000 miles

N°3:Il faut gagner 25 courses consecutivement

N°4:Faire 10 miles en 2 roues

N°5:Faire 15 miles en wheeling

N°6:Il faut jouer 25 heures en virée

N°7:Utiliser 5000 fois les special(agro,zone,IEM,roar) et la nitro

N°8:Il faut sauter 25 miles en total

N°9:Gagner 250 fois en mode carriere

N°10:Detruire 250 fois sa voiture

N°11:Toucher 1000 fois la voiture d'un adversaire

N°12:Toucher 10000 objets

4 objectif sur 12 tu as les hidrolique

8 objectif sur 12 tu as les jante
0
et 9 objectif on a quoi
0
simplement sur ps3
5
bonjour,
j'ai un probléme avec le site, sa me marque sorry en gros sur le coté et je ne sais pas quoi faire!!*s'il vous plait quelqu'un peut m'aider?
4
00uais moi aussi sa marque ca !
0
killer-ayoub
1 juin 2011 à 22:23
moi aussi
et je ne sais pas pourquoi
quelqu'un peut nous aider???
merci
0
moi aussi
0
moi aussi
0
Je rencontre le même problème que sami1814 pour ce qui est du loggage sur le site de rockstar games...

J'ai envoyé un mail au site pour être débloqué et j'attends une réponse si celle-ci me débloques je viendrai la poster ici .
Si vous pouviez faire de même tout le monde ce serait gentil , le jeu est bon et c'est assez rageant de pas pouvoir goûter à la R8 :'(
3
il faut acheter le contenu sur play stor pour avoir la r8
3
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 23:05
que dalle, y a rien a acheter, tu dois faire les objectifs c'est tout
0
Redax__THEBOSS
23 janv. 2011 à 18:30
Salut salut , moi j'ai tout fais dans les défis mais je ne sais pas comment la débloquer la fameuse AUDI R8 , enfin , je ne sais pas ou l'acheter sur le jeu Midnight Club ® Los Angeles (Complete edition) ..

AiDeZ MoI !! :s
3
Bonjour moi le site social club me dise Sorry!
You need to link your account...
Please play the game and make sure that your Social Club account is linked to your platform user. More detailed help can be found in the Account Linking section of your profile. que je dois faire j'ai le jeu pourtant merci de votre réponse
3
ma ps3 et pas en ligne comment je fait pour avoir la audi r8 merci de me repondre
3
salut vickydu13 c etait pour savoir si tu savais comment faire pour avoir l audi r8 dans midnight club los angeles sans que ma ps3 et en ligne
0
Pseudo...didi22
26 déc. 2011 à 12:02
slt ginolas59 dsl de te le dire mai il faut taboner au sosial club et donc il faut avoir la ps3 en ligne .
0
Pseudo...didi22
26 déc. 2011 à 12:03
et pour need for speed the run il y a t il des code ? svp merci d avence.
0
ok merci
0