GTA San Andreas - Bus

Résolu
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cedricdelyon -
Bonjour à tous ! Comment va ?
Voila en fait en ce moment je joue a GTA San Andreas sur PS 2 et je suis un grand passioné de bus.
Y'a t'il des codes pour avoir des bus svp ?

Merci d'avance à ceux qui me répondrons. ;)

6 réponses

melmel51 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

euh pas a ce que je men souvienne mais dans les petite ville ou village ou il n y a presque rien a par un paint's prayil yen a des fois sur des parking je suis tomber dessus par hasard.
Voila j'espère que jaurai pu t'aider
9
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Oui je vois c'est un grand bus un peu gris bleu. Oui y'a celui la mais je l'aime pas trop mdrrr ^^ J'ai vu un mercedes benz citaro je suis tombé amoureux lol ^^ mais le san andreas était sur pc je me demandais si on pouvait avoir un bus du meme genre sur gta san andreas ps2
6
melmel51 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

ah si cété sur pc ya plus de possibilité kil yé un code ou un téléchargement, sur ps2 sa se limite o code qu on trouve sur lé site de code
5
NHG

R1 R2
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

ah ok. Dommage. merci quand même ^^
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah derien c'est un plaisir de pouvoir aider un peu les gens
4
morillon

il y a des code pour les voiture genre mercedes,porche,ferrari ....
0
tass31 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c'est normal que tu trouve pas car il n'y en a pas. ;)
0
tass31 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu pourrai me filler les codes de mercedes ,porsche , ferrari stp morillon ?
0
youyou-xp

c trop diffcile de trouvé ce code,,
0

mais toi tu la ce code ?
0
moise323

moi je l ai en xbox et je ne le trouve pas!!!!!!!!!!!!!!!!!:-(
0