[Archos 18 Vision 8Go] Lecture et batterie

Résolu/Fermé
OlendelL - 2 sept. 2010 à 21:42
 Seblaperche - 18 mai 2013 à 02:21
Bonsoir,

J'ai acquis récemment, il y a près d'un mois, un Archos 18 Vision 8Go. Le problème est qu'à la fin d'un mp3, le mp3 suivant commence à être joué 1 à 2 secondes après son début. Ces mp3 ne sont pas importés d'iTunes. De plus, la durée de vie des batteries est de 3h. Ces problèmes sont-ils rencontrés chez les autres utilisateurs de cet appareil ?

Merci, bonne soirée à toutes et tous.
A voir également:

6 réponses

Bonsoir,

J'espère qu'un firmware sera bientôt créé afin de corriger les terribles lacunes de l'actuel. J'ajoute que le tri des chansons se fait en fonction de la date de modification et non selon un ordre alphanumérique, c'est totalement farfelu en plus d'être idiot.
3
Plus précisément, c'est le début de chaque chanson (à part la toute première lue) qui est rongé de 1 à 2 secondes.

J'avais en outre oublié l'absence de prise en charge des ID3tag : j'ai, pour chaque morceau, les textes "No artist", "No title" suivi du nom du fichier en .mp3.
2
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 21:44
c'est le fader :

une baisse graduelle du volume de la chanson
jusqu'au silence qui permet de ne pas la terminer trop brusquement.

tu devras fouiller dans tes options
ca se règle
1
J'ai exactement le même problème. Je commence à regretter de l'avoir acheté. Faudrait peut être dire aux personnes qui veulent en faire l'acquisition d'hésiter un peu avant de l'acheter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 21:52
c'est ton topic
tu te parle tout seul ?
0
Seblaperche
18 mai 2013 à 02:21
Ma batterie tiens les 8 heures et j'en fait un usage intensif par contre j'ai la touche droite qui déconne au lieu de descendre dans les menus parfois elle a le même effet que la touche gauche c'est à dire monter, le mode aléatoire ne fonctionne pas toujours et j'ai aussi des chansons coupées avant la fin mais je ne trouve pas le fameux menu de Rossi...
0