Help pilote appareil photo spiderman

Résolu/Fermé
celher Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 5 janv. 2008 à 12:35
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2013 à 21:46
Bonjour,
j'ai acheté un appareil photo spiderman: référence lexibook DJ010SP, mon ordinateur (windows XP) le reconnait en USB still digital caméra mais refuse de l'installer.
Merci de m'aider...
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Mon fils à aussi l'appareil photo numérique spiderman ainsi que le cd d'installation mais malgré cela nous n'arrivons pas à lire les photos, ni sur l'ordi avec vista , ni sur l'imprimante.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci beaucoup.
9
Utilisateur anonyme
17 mai 2013 à 21:46
Pour le DJ010 télécharger et installer:
vista: http://group.lexibook.com/media/instit/instit-downloads/DJ010_driver_vista.zip
XP: http://group.lexibook.com/media/instit/instit-downloads/DJ010_driver_winXP.zip

une fois le "MyDSC2" installé l'ouvrir avec le raccourci installé soit sur le bureau, soit dans le menu démarrer ou encore dans le dossier "C:\Program Files (x86)\MyDSC2.exe" (enlever le (x86) si vous êtes sous windows 32 bits)
et suivre a peu près la même procédure indiquée plus bas pour le DJ021

Pour le DJ021: il faut mettre le mini CD fourni avec l'appareil, installer les pilotes qui sont sur le CD exemple: D:\addon\Driver\setup.exe (je n'ai pas trouvé le pilote sur internet, si vous en avez besoin contactez moi)

Un raccourci "My DSC" sera créé dans le menu démarrer, il sera parfois dans un dossier "dual mode caméra" sur le bureau.

Une fois le logiciel "My DSC" lancé il faut télécharger les photos "download photos"

Sélectionner les photos a sauvegarder

Enregistrer les photos sur le PC "save photos", sélectionner l'emplacement et faire OK

Il faut savoir que les photos sont sur une mémoire flash comme la mémoire vive d'un ordinateur, dés qu'elle n'est plus alimentée (pile vides, remplacement des piles) toutes les photos sont effacées...

De toutes façons vu la qualité plus que merdique des photos ce n'est pas bien grave...
4
Installe le programe fourni avec l'appareil
0
Merci d'avoir répondu, je n'avais pas de pilote fourni avec l'appareil, mais le SAV de logibook m'a fourni un CD avec rapidité et efficacité.
0
Bonjour,

comme vous mes enfants ont eu un appareil spiderman, mais je n'ai rien pour visionner les photos sur mon ordinateur.
où vous êtes-vous adressé pour obtenir un CD d'installation?
merci d'avance car sans cela il ne sert pas à grand chose.

MLBZ
0
celher > MLBZ
9 avril 2008 à 19:28
Lexibook SAV / Service Consommateurs
2 avenue de scandinavie
91953 Courtaboeuf 1 / LES ULIS / France
Tél. Assistance Technique : 0892.23.27.26 (0,34€ TTC/mn)
Fax : 33 (1) 73.23.23.04
E-mail : savcomfr@lexibook.com
Site Internet : https://www.lexibook.com/ & www.lexibookjunior.com

J'ai écrit au SAV sur le site, ils ont été rapide et efficace.
Cordialement.
0
MLBZ > celher
10 avril 2008 à 19:47
Merci pour ces précieuses informations :je vais les contacter.

MLBZ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en faite quand t'achète un apareil photo il te donne dans la boite une fiche avec le site ou tu dois télécharger le logiciel
0