Recherche chaines tnt
Résolu
rocky1980
-
rocky1980 -
rocky1980 -
bonjour,
j'ai un gros soucis , je possède un televiseur nesx a15a tnt il m'indique (format non supporte) quand je veux installer les nouvelles chaines tnt
je précise je n ai aucun soucis avec les chaines de 1 a 15
en vous remerciant d'avance.
CORDIALEMENT
j'ai un gros soucis , je possède un televiseur nesx a15a tnt il m'indique (format non supporte) quand je veux installer les nouvelles chaines tnt
je précise je n ai aucun soucis avec les chaines de 1 a 15
en vous remerciant d'avance.
CORDIALEMENT
A voir également:
- Recherche chaines tnt
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment décrypter les chaines cryptées sur eutelsat 16a ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Probleme recherche chaine tv tcl - Forum TV & Vidéo
4 réponses
salut jjpot
d abord merci d avoir répondu a ma question
ma télévision est un écran plat sans décodeur je pense qu-il doit être incorpore dedans je l ai achetée comme ça sans rien d autre que la TV il y a peut-être un autre problème je n est pas de décodeur hd si il le faut absolument j irais voir pour en acheter un si ca vaut la peine d après vous?si vous pouvez me dire svp
merci
cordialement
d abord merci d avoir répondu a ma question
ma télévision est un écran plat sans décodeur je pense qu-il doit être incorpore dedans je l ai achetée comme ça sans rien d autre que la TV il y a peut-être un autre problème je n est pas de décodeur hd si il le faut absolument j irais voir pour en acheter un si ca vaut la peine d après vous?si vous pouvez me dire svp
merci
cordialement
bonjour, votre téléviseur possède t-il un décodeur TNT-HD?
les nouvelles chaînes sont uniquement des chaînes HD
les nouvelles chaînes sont uniquement des chaînes HD
sinon les nouvelles chaînes ne sont pas indispensables...