Ou sont les sauvegarde de resident evil 4 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 hichem2000 -
Bonjour,
j aimerai s avoir ou son placer les sauvegarde de resident evil 4 pour pouvoir les recupere avan le formatage siecle
installation c: ( par defaut ) sou xp merci d avance

14 réponses

slt tu trouve les sauvgardes C:\Program Files\CAPCOM\biohazard 4 le fichié c (SAVEDATA)
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60355 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
4
je suis sous vista mais je pas trouver le dossier biohazard 4 qu'est ce que je veux fais
non dans C:/Users/VOTRENOM/AppData/Local/VirtualStore/Program files/capcom/resident evil 4
Pour trouver le fichier de sauvegarde de resident evil 4 (SaveData.dat)
Tout d'abord il faut aller dans control panel/folder options cliquez sur view ensuite cochez show hidden files.

maintenant allez dans local disk (c:) /users/name computer/app data/local/virtual store/program files/capcom/resident evil 4/save data.dat

voila j'espère que j'étais claire par rapport à mes explications.
salut si je comprent bien tu veut recuprer les saugardes du jeux essaye dans c/progamfiles/capcom/game
Bonjour,
jai terminee plusieur fois re4 pc mai jai changer de pc et jai perdue ma sauvegarde;jai pa envie de recomencer c'est une galere; ya t'il des codes pour re4 pc du genre munition infinie ect........mercie d'avance
si kelkun aurait des sauvegardes de re 4 se serait super.
j ai les saugarde de re4 mais je ne sais pas ou il sont placer pour les maitre de coté ! si tu le sais faisant par pour te lé donner merci d avance .
moi aussi j'ai la meme prb si tu as trouver la solution dit le moi et MERCI
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2007

moi je ne sais pas! mai jai un pote qui c le fer ! je te recontacte kan je l'aurai vu! mercie
Bonjour,
binsoir fox! alors faut que tu aille dans ton fichier re4 sauvegarde et de me les evoyer! mercie d'avance
bonsoir Mr-Kenn
j ai fait la recherche que tu as dit et j ai vue que c'etait un fichier nommer ( saveData.dat)
alors je l ai rechercher sur mon pc merci pour ta suggestion
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
4
je trouve rien de souvgarde dans ma pc s'il te plait dit moi quelle dossier
tu va dans charger
mirciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je n ai pas de dossier ( sauvegarde ) alors comment s appel les fichier de sauvegarde de re4 et je te l ai envoye comment
j'ai acheté récemment résident evil 4 PS2. les sauvegardes se font bien, mais si j'arrete la PS, au moment de reprendre, les sauvegardes n'apparaissent pas, données erronées... j'ai reformaté ma carte mémoire, recommencé 3X depuis le début, toujours pareil, un peu les boules après 5h30 de jeux.... merci d'avance si vous avez la soluce...