Passe en ligne avec plusieur ps3

Résolu/Fermé
blackyape Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 8 juin 2013 à 11:21
PFF_JEREM02 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 14 juin 2013 à 15:27
bonjour a tous
je voudrais savoir si je peux par exemple jouer a fifa 13 en ligne avec un passe en ligne déjà utiliser
je m'explique j'avais une ps3 mais mon frère a banni le système psn donc j'ai du acheter une autre ps3 et donc je voudrais savoir si je pouvais jouer en ligne sans repayer un passe en ligne
P.S j'ai toujours ma ps3 banni
merci de vos réponse
A voir également:

2 réponses

gravelingfred Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 1
10 juin 2013 à 14:09
salut,

Si tu joues avec le meme compte PSN que sur l'autre console, tu vas dans le PS Store, puis dans "mes téléchargement" (en fait c'est l'historique de tout ce que tu as télécharger avec ce compte). tu cherche dans la liste le pass online pour FIFA13. Quand tu l'as trouvé, tu peux le télécharger à nouveaux.

Si tu ne joues pas avec le meme compte PSN, tu crées un nouvelle utilisateur sur ta console, tu t'inscrit sur le PSN avec les identifiant et mot de passe de l'autre console. une fois connecté au PSN avec ce compte, tu fais la meme procedure qu'au dessus. un fois le pass installé avec ce compte, tu reviens sur le tiens et tu pourras jouer a FIFA en ligne
0
PFF_JEREM02 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 8
14 juin 2013 à 15:27
Oui tu peux utiliser ton compte pour 2 playstation donc suffit de remettre ton compte sur une deuxième PS3 et de re-telechargé le passe depuis l'historique de téléchargement, tu peux également désactive la PS3 banni de ton compte PSN dans gestion du compte puis dans activation du système.
0