Gta 4 ne démare pas

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,voila j ai installer gta 4 sur la memoire data D: et quand je veux ouvrir gta 4 j ai ( l'ordinal 5367 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique xlive.dll) alors ci quelqu'un a la solution je suis partant a part installer dans la mémoire principale (pas assez de place )

A voir également:

4 réponses

ParaDixiZ Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Je ne connais pas exactement la solution à ton problème mais je sais déjà qu'il ya un ou des fichiers manquants dans l'installation de ton GTA 4. Dans se cas la c'est le fichier: xlive.dll
0
Utilisateur anonyme

peut etre que je dois l utiliser en administrateur
0
Utilisateur anonyme

non toujour le meme probleme
0
ParaDixiZ Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Nan le mieux et de le désinstaller et de le réinstaller.
Si le problème persiste, bah.. je ne saurai pas te répondre :/
0
Utilisateur anonyme

daccord je le ferais demain ci sa marche je vous le dit
0

Daccord :)
0
Utilisateur anonyme

j ai télécharger https://fr.dll-files.com/xlive.dll.html mais la j ai d autre probleme

erreur fatal de gta iv echec de Xnetstartup veuiller redémarer le systeme et/ou reinstialiser le jeu 10093
0

Desinstalle completement ton jeu et reinstalle le sur un autre site.. Apres je peut plus rien pour toi désolé...
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Il faut que tu installes Game for Windows.. Enfin à ta place, j'irais chercher les mises à jour sur le net avant parce que.. Déjà qu'il faut une super config avec, sans, ça bug sans arrêt....
0
Utilisateur anonyme

ses bon j ai trouver apres des longue heure de recherche fallait reinstaller son jeu installer la mise a jour de game for windows et instaler social game club
0