Gta 4 ne démare pas
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,voila j ai installer gta 4 sur la memoire data D: et quand je veux ouvrir gta 4 j ai ( l'ordinal 5367 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique xlive.dll) alors ci quelqu'un a la solution je suis partant a part installer dans la mémoire principale (pas assez de place )
4 réponses
-
Je ne connais pas exactement la solution à ton problème mais je sais déjà qu'il ya un ou des fichiers manquants dans l'installation de ton GTA 4. Dans se cas la c'est le fichier: xlive.dll
-
Nan le mieux et de le désinstaller et de le réinstaller.
Si le problème persiste, bah.. je ne saurai pas te répondre :/-
-
-
j ai télécharger https://fr.dll-files.com/xlive.dll.html mais la j ai d autre probleme
erreur fatal de gta iv echec de Xnetstartup veuiller redémarer le systeme et/ou reinstialiser le jeu 10093 -
-
-
Salut
Il faut que tu installes Game for Windows.. Enfin à ta place, j'irais chercher les mises à jour sur le net avant parce que.. Déjà qu'il faut une super config avec, sans, ça bug sans arrêt....
-
ses bon j ai trouver apres des longue heure de recherche fallait reinstaller son jeu installer la mise a jour de game for windows et instaler social game club