Pub carte mozaique avec soda.

Résolu
juju845 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 georgette -
Bonjour, savez vous ce que disent Sliman et Adams dans la pub pour la carte mozaique M6 tout a la fin apres : " c'est agaçant ". Je ne suis pas sur que c'est du français mais bon. Merci d'avance pour vos réponse, bonne journée, Julien.

A voir également:

2 réponses

empty Messages postés 838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Bonjour, de quelle pub parles-tu, parce que moi je pensai à la pub de Nalu, sais-tu la trouver sur YouTube? Pour qu'on voit de quoi il s'agit...
1
juju845 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est la pub ou sliman il a pas de carte bancaire att jte trouve le lien.
0
juju845 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

0
empty Messages postés 838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Parce que je ne pense pas l'avoir déjà vu et si je la voit sur le net je peux peut-être t'aider, certaines personnes comprennent plus vite ou on l'oreille plus fine... Maintenant il se peut que je comprenne pas du tout non plus ^^
0

c bn g deja mis le lien ;D
0

Dans les commentaires de la vidéo il est écrit "It's agassing", donc c'est agaçant en anglais...
0
georgette

http://www.youtube.com/watch?v=O-o5fO6Iglo
0