La cs anti brume [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Nasbul -
Bonjour,
je recherche la cs anti-brume dans quel ville sa se trouve stp

16 réponses

elle se trouve a bonville dans les ruines zarbi ,il faut prendre l'escalier en haut a droite ,puis celui en bas a gauche ,puis celui en haut a droite ,puis celui en haut a gauche ,puis encore celui en haut a gauche ,puis celui en bas a gauche.
44
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il faut juste aller à la maison au dessus de l'infirmerie Pokémon de bon ville et tu va au dessus et a droite tu va tout au bout et tu descend en sautant et a droite tu verras une grotte et c'est la où se situe le cs anti brume
et tu t'aide après de la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=NWuD_x0KlVE pour trouver le cs anti brume
comment aller dans la grotte de giratina
je suis allé tout au fond de la ruine zarbi et il n'y avait pas de cs anti-brume

je c meme pas ou trouver les ruines
moi jtrouve jojo t un sale mito on peu pa aller dan léspace et chépa dou tu sort lé parent de darkrai
dan c ca la oooooooooo jé trouvé lé parent de sheymin
é ossi
TU PEU PA SAVOIR COMME JE MEN BA LES ........ DE TA VIE TU PEU PA TEN RENDRE CONTE T QUN FANFARON
oui g menti é tou sa pour ke pokemon c nul
je crois qui veut dire qui la fait le beug a felicite kan i dit ki et ale dans l'espace et les parents de arceus je crois qu'il veut dire dialga et palkia vu que dialga evolue en arceus je l'ai sur video sur youtube
a verchamp dans le jeu grand marais
dan quel park se trouve la cs anti brume STP
anti brume est dans la grotte zarbi
mé ou ds la grotte?
pokémon c trop bien

Où se trouve t'elle précisément dans pokémon platine? s'il vous plait précisez où aller pour les ruines et tout
merci
Debrouille toi tout seul merde on ta dit ou c'etait maintenant demerde toi
les 7 evolutions d'Evoli

0.Evoli:Donner par Amelle après le Pokedex National
1.Aquali:Pierre Eau
2.Voltali:Pierrefoudre
3:Pyroli:Pierre Feu
4:Mentali:Bonheur(Jour)
5:Noctali:Bonheur(Nuit)
6:Phyllali:Pierre Mousse a la Forêt Vestigion
7:Givrali:Pierre Givre au sûd de Frimapic a la Route ?

il y a aussi d'autre pierres

1:Pierreplante
2:Pierresoleil
3:Pierre Lune
4:Pierre Nuit
5:Pierre Aube
6:Pierre Ovale
7:Pierre Magma
8:Pierre Dure
9:Pierre Stase
t'es bien gentil mais le principe d'un forum c'est d'aider les gens qui ont des questions et ton commentaire est inutile et sinon pour repondre a votre question, la cs anti brume est dans le grand marais a verchamps et faut aller parler a un homme près de l'entrée
Je sai nulos
celui qui veut faire un combat contre mon arceus m'appelle

daccord a 17h30

tout a lheure a 18h30 camille
JOJ en afite on s'en fiche un peu de toi tu vois ??, et déjà vous vous disputer pour rien parce que vous avez pas la meme version de pokemon c'est tout donc arêter de faire pitier stp MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!! =)
toi avéria tu fai ta craneuse mai tu ne vo rien face a mé pokemon
sa te fai coi quii prefere one piece
sanjii é dailleur moi ossi je préfère largemen one piece
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
1
Bon ON REVIENS AU SUJET ???????
jojo va te fair enc...
Utilisateur anonyme
Tu as mal écrit "swartz"
c'est top con je cherchait la cs anti-brume pendant trois heures mais je l'avait deja dans mon sac

je pige rien moi escalier a droite escalier a gauche je trouve pa la cs antibrume c ou !! si sest a bonville c ou!!

Dis-donc, c'est super précis comme question.