Problème plugin CreativeGates serveur Minecraft craftbukkit

Résolu
damien510_ Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 OriginsTheLegend -
Bonjour,

J'ai un problème avec le plugin CreativeGates sur mon serveur Minecraft craftbukkit 1.5.1.

Quand je veut créer un portail je fait clique droit sur les blocs de diamant avec une montre et ça m'écrit ça dans le chat : You don't have permission to create gates.

Que dois-je faire ? Merci de bien vouloir me répondre !
A voir également:

10 réponses

matousso Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Alors télécharge groupmanager ici :
http://forums.bukkit.org/threads/gen-sec-econ-tp-admn-essentials-2-10-1-a-collection-of-useful-commands-1-4-7.15312/
Attention, c'est juste * Group Manager Download qu'il faut télécharger !
Ensuite, quand tu as mis groupmanager dans le dossier plugin et que tu es dans ton serveur que tu viens d'allumer, tu tape la commande /manuadd owner et aprés, tu pourra allumer les portails !
2
damien510_ Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Aucun
1
Utilisateur anonyme

Salut! Tu as un plugin de permission? Si oui; Mets toi dans le plus grand groupe (qui a le plus de droits) et ensuite tu sais le faire. Si non; Tu as regarder si tu es op? Ou bien si sa fonctionne toujours pas supprime le plugin de permission.
0
damien510_ Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Quel plugin de permission ? Oui,je suis op sur mon serveur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu as quoi comme plugins? Tu as Group Manager ou Permissionb?
0

Merci,mais je voudrais GroupManager pour la version 1.5.2 de Minecraft.
0
matousso Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Mais celui de la 1.4.7 est normalement compatible avec la 1.5.2.
0

ah,bon ?
0
huardp

merci moi aussi j'avais le même problème
0

Ton dossier que j'ai télécharger a 2 plugins :

EssentialsGroupBridge

et

EssentialsGroupManager
0

Tu dois mettre les deux dans le dossier plugin.
Puis tu vas sur ton serveur et tu tapes la commande /manuadd (ton pseudo) owner
0

Merci je te dis si ça marche ;) !
0

ok
0

J'ai pas CreativeGates 1.5.2 sur mon serveur
0

Normalement, c'est pas grave ! C'est compatible pour la 1.5.2 !
0

ah,ok
je vais l'installer
0

Mais je te parler de l'ancien creativegates !
0

CA MARCHE MERCI !!!
0

derien !
0