Problème plugin CreativeGates serveur Minecraft craftbukkit
Résolu
damien510_
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
OriginsTheLegend -
OriginsTheLegend -
Bonjour,
J'ai un problème avec le plugin CreativeGates sur mon serveur Minecraft craftbukkit 1.5.1.
Quand je veut créer un portail je fait clique droit sur les blocs de diamant avec une montre et ça m'écrit ça dans le chat : You don't have permission to create gates.
Que dois-je faire ? Merci de bien vouloir me répondre !
J'ai un problème avec le plugin CreativeGates sur mon serveur Minecraft craftbukkit 1.5.1.
Quand je veut créer un portail je fait clique droit sur les blocs de diamant avec une montre et ça m'écrit ça dans le chat : You don't have permission to create gates.
Que dois-je faire ? Merci de bien vouloir me répondre !
A voir également:
- Problème plugin CreativeGates serveur Minecraft craftbukkit
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
10 réponses
Alors télécharge groupmanager ici :
http://forums.bukkit.org/threads/gen-sec-econ-tp-admn-essentials-2-10-1-a-collection-of-useful-commands-1-4-7.15312/
Attention, c'est juste * Group Manager Download qu'il faut télécharger !
Ensuite, quand tu as mis groupmanager dans le dossier plugin et que tu es dans ton serveur que tu viens d'allumer, tu tape la commande /manuadd owner et aprés, tu pourra allumer les portails !
http://forums.bukkit.org/threads/gen-sec-econ-tp-admn-essentials-2-10-1-a-collection-of-useful-commands-1-4-7.15312/
Attention, c'est juste * Group Manager Download qu'il faut télécharger !
Ensuite, quand tu as mis groupmanager dans le dossier plugin et que tu es dans ton serveur que tu viens d'allumer, tu tape la commande /manuadd owner et aprés, tu pourra allumer les portails !
Salut! Tu as un plugin de permission? Si oui; Mets toi dans le plus grand groupe (qui a le plus de droits) et ensuite tu sais le faire. Si non; Tu as regarder si tu es op? Ou bien si sa fonctionne toujours pas supprime le plugin de permission.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu dois mettre les deux dans le dossier plugin.
Puis tu vas sur ton serveur et tu tapes la commande /manuadd (ton pseudo) owner
Puis tu vas sur ton serveur et tu tapes la commande /manuadd (ton pseudo) owner