Halo reach crâne rouge
Résolu
Rémidu01
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai Halo reach . En score attaque mode gruntpocalypse (je sais pas si c'est dans les autres mode bref... ) dans la liste de crâne il y a "crâne rouge" et en définition "customisable" ou un truc dans le genre . Enfin bon j'aimerais bien savoir comment on le "customise" ???
j'ai Halo reach . En score attaque mode gruntpocalypse (je sais pas si c'est dans les autres mode bref... ) dans la liste de crâne il y a "crâne rouge" et en définition "customisable" ou un truc dans le genre . Enfin bon j'aimerais bien savoir comment on le "customise" ???
9 réponses
Bonjour dans le menu tu peut modifier les cranes de couleurs qui normalement de tête peuvent permettre d'avoir plusieurs cranes et bonus activée. Voilà en espérant avoir été d'un aide quelconque.
Bonjour effet je n'ai pas bien compris dans QUEL MENU il faut le faire ?!
(je sais je suis un peu long à comprendre mais bon si quelqu'un pouvais m'expliquer...).
(je sais je suis un peu long à comprendre mais bon si quelqu'un pouvais m'expliquer...).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela veut dire que c'est un crane personnalisable c'est toi qui choisit la fonction du crane
;)
Au revoir
Tib
;)
Au revoir
Tib
Tu connait le crane attrape, c'est un crane que les ennemis aiment lancer les grenades a gogo, si je me trompe pas le crane rouge c'est un crane personnalisable et j'avais l'impression de voir l'opposer que cette fois ci les ennemis ne touche jamais aux grenades que tu peut mettre. PS: il y a les cranes bleu et jaune qui sont personnalisable.