Home cinéma ne veut plus lire les DVD

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 juin 2013 à 09:36
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2013 à 18:39
Bonjour,
Voilà,j'ai acheter un homme cinéma,il y a 3 mois,c'est un HT-E4550,depuis quelques jours,il refuse de lire les DVD alors qu'avant aucun soucis??
j'ai envoyer un mail hier a Samsung,il m'ont dit de rester appuyé pendant 10 secondes sur le bouton"stop"
mais rien n'y fait??
il ce charge et après les DVD ressorte avec un message disant"lecture impossible"??
je rappelle que mes DVD passe très bien dans mon graveur de salon,mon PC ainsi que mon autre home cinéma Sony!!
que me conseillez-vous??
dois-je le renvoyer??
merci de votre aide.


A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
14 juin 2013 à 09:49
bonjour
tente d'abord de nettoyer ta lentille du dvd, c'est peut etre juste un peu de poussiere dessus, qui empeche la lecture
prend un petit coton tige, ou quelque chose qui ne pluche pas, avec un peu d'alcool juste legerement imbibe dessus, si tu peux evite l'alcool colore (jaune) a 70°
sois delicat, et evite tout se qui peut laisser des residus, savon, produit siliconné, eau calcaire...produit vitre.., essuye au maximum puis laisse evoporer les restes d'humidite
ensuite retente avec un disque qui a deja ete refuse..pour lequel tu as eu ce message
2
Utilisateur anonyme
14 juin 2013 à 18:39
Bonjour
et merci de m'avoir répondu
donc en fin de compte,j'ai acheter tout à l'heure un DVD de nettoyage et ça fonctionne!!
je peut a nouveau visionner mes DVD!!
je suis trop contente!!
merci pour tes precieux conseilles nadellen!!
0