Problème clé USB

Résolu
antoinesl13 Messages postés 56 Statut Membre -  
baibounet29 Messages postés 414 Statut Membre -
Bonjour, alors voila j'essai de lire un film installé sur ma clé USB, je la branche, je vais dans USB et la il se passe rien. Donc voila si vous avez une solution merci de me la proposer :)

A voir également:

7 réponses

baibounet29 Messages postés 414 Statut Membre 53

Salut,

Si ta clé n'est pas du tout reconnue c'est qu'elle doit être formatée en NTFS...

Pour la formater en FAT32 : Branche la sur ton PC, fais un click droit sur la clé, choisis l'option "Formater", choisis le système de fichier "FAT32", et démarre le formatage.
=> Attention ! Le formatage va supprimer toutes les données présentes sur la clé ! Donc penses bien à copier tout son contenu sur ton PC avant de formater !

Une fois ta clé formatée, copie le film dessus, branche la à ta TV, et tiens nous au courant ! ;)
1
glandu Messages postés 25866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 006

Bonjour lisez votre notice si elle prend en charge le codecs (format) de vos fichiers
j'ai par exemple une sony qui ne prend en charge que les photos en jpeg
--
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu " à votre message si c'est le cas²
0
antoinesl13 Messages postés 56 Statut Membre

Hélas il n'y a aucune notice de vendu avec cette clé USB
0

Salut,

Quand tu vas dans ton menu USB, ta clé est elle détectée ? ou c'est juste que le film n'apparait pas ?
La plupart des TV ne reconnaissent pas le format NTFS, vérifie que ta clé USB est bien formatée en FAT32.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il ne reconnait pas la clé :/ ou c'est que je peux voir si elle reconnait les formats NTFS ?

merci de répondre a mes question et je suis content de répondre aux v'autres
0

Merci ca a marché sauf que c'était l'inverse c'etait en FAT32 et j'ai du le passe en NTFS :)
0

Salut,

Ok parfait !

Tu peux marquer le sujet en résolu :)
0