Format Factory .flv en .mp3 conversion abandonnée
Résolu
bobino23
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
bobino23 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bobino23 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite convertir toute une liste de vidéo .flv (qui m'appartiennent) en format .mp3
J'ai cherché sur les forum et le logiciel gratuit conseillé qui convient bien pour faire du traitement de masse serait format factory. Je l'ai donc téléchargé et installé mais je n'arrive à convertir aucune des vidéos.
A chaque fois il me dit conversion abandonnée. (elle ne démarre même pas)
Quelqu'un saurait il pourquoi et comment y remédier ?
Ps : je sais faire les conversions avec VLC mais il n'y a pas d'outils pour le faire sur une trentaine/quarantaine de fichiers en même temps, il faut le faire manuellement donc les softs ou les conversions se font manuellement sont à prescrire. merci
Je souhaite convertir toute une liste de vidéo .flv (qui m'appartiennent) en format .mp3
J'ai cherché sur les forum et le logiciel gratuit conseillé qui convient bien pour faire du traitement de masse serait format factory. Je l'ai donc téléchargé et installé mais je n'arrive à convertir aucune des vidéos.
A chaque fois il me dit conversion abandonnée. (elle ne démarre même pas)
Quelqu'un saurait il pourquoi et comment y remédier ?
Ps : je sais faire les conversions avec VLC mais il n'y a pas d'outils pour le faire sur une trentaine/quarantaine de fichiers en même temps, il faut le faire manuellement donc les softs ou les conversions se font manuellement sont à prescrire. merci
A voir également:
- Format Factory .flv en .mp3 conversion abandonnée
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format epub - Guide
- Flv - Télécharger - Lecture
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
Bonjour,
J'ai eu le même problème, essayez la version 2.95
J'ai eu le même problème, essayez la version 2.95
bobino23
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
3
j'ai la version 2.95 (mais merci quand mm)
bobino23
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
3
merci pour l'idée en tout cas car j'ai installé la toute dernière version (3.1.1) et celle ci fonctionne bien.