On est obligé d'acheter pour activer l'emulateur 3ds ?
Résolu
kamino
-
sawakochan Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawakochan Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai télécharger l'émulateur 3ds sa met "the bios files where found and are loaded!"
je clique sur "ok" et sa met "this emulateur is not activated! you need activat it in order
to play games , would you like to activat it now?" et sa met acheter des abonnement pour jeux mobile pour activer , peut on l'activer sans s'aboner?
merci pour vos reponces
j'ai télécharger l'émulateur 3ds sa met "the bios files where found and are loaded!"
je clique sur "ok" et sa met "this emulateur is not activated! you need activat it in order
to play games , would you like to activat it now?" et sa met acheter des abonnement pour jeux mobile pour activer , peut on l'activer sans s'aboner?
merci pour vos reponces
A voir également:
- On est obligé d'acheter pour activer l'emulateur 3ds ?
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
5 réponses
Zap la chose qui te demande de payer pour de l'open source, trouves-en un autre avec le bios.
Il me semble que les rares existants sont encore en test.
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Pub supprimée par la Modération
Il me semble que les rares existants sont encore en test.
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Pub supprimée par la Modération
A Mon avis c'est une arnaque ce que tu a
souvent les émulateurs sont open-source et donc gratuit.
Le bios n'est jamais inclue car c'est la propriété du constructeur de celle-ci
souvent les émulateurs sont open-source et donc gratuit.
Le bios n'est jamais inclue car c'est la propriété du constructeur de celle-ci
Bonjour,
Il me semble qu'il te faut un BIOS à mettre dans le dossier des ROMS pour que ton emulateur fonctionne.
Tu as pris lequel ?
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Il me semble qu'il te faut un BIOS à mettre dans le dossier des ROMS pour que ton emulateur fonctionne.
Tu as pris lequel ?
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question