Probleme d'installation des sims 3 sur Origin

Résolu
yumiize Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 heytoulemonde -
Bonjour,
j'ai un petit problème d'installation sur Origin , quand je veut installé les sims 3, il me demande le code (que j'ai sur mon dépliant), je le met , et il me dise que le code a déjà été utiliser, je comprend pas ..
A voir également:

8 réponses

adine34 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu en est sur que ta mi le bon code tu as quoi comme portable?
0
adine34 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est est ce que tu veux que je te dise comment on fais pour avoir un autre compte? parce que le tien tu la bloqué c sa? Ou pas
0
yumiize Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non je ne les pas bloker, mais on peut avoir un autre compte avec le meme code cest sa ?
0

Oui on peu faire un n' autre conte sur les ordits ( ta quelle Age si je peux me permetre?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yumiize Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

18
0

Ah ok g 12

Oui on peut mes je ne sait pas trop comment t expliquer
0

oui je suis sur, jai bien mis les tiret tout sa, jai un sony vaio
-1
Gabrielle.st Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , j'ai le même problème que toi , je ne sais pas comment faire.....
As-tu trouvé une solution?
-1

j'ai du racheté les sims 3 :/ , un peu degouté, mais bon.
0
Gosphilos

t'aurais du leur envoyer un message pour leur signaler le problème !!! ils t'auraient aidés et t'aurais garder tes sous pour acheter autre chose !!!
0

Oui je sais, cest ce que je ferait si jai un autres problème, merci.
0
Lalalol

Bonjour quand je veut jouer au sims 3 je joue un petit moment mais après c'est marque les sims 3 on rencontre un problème et dois fermer nous vous prion de nous excuser ...
0
esdcc

je ne sais pas comment faire.. un jeu sur facebook
0