Cherche un ancien jeu sur PC
Résolu
jecib
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
TyzzFR Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TyzzFR Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un ancien sur pc datant des années 2000 je crois, le but était de récupérer le drapeau des ennemies mais il fallait aussi protéger son drapeau.. D'après mes souvenirs les drapeaux étaient bleu et rouge. Et je crois qu'on ne pouvait contrôler les joueurs de notre équipe tour à tour et ils avaient des armes aussi..
J'espère avoir était assez claire ^^
Merci si vous le trouvez en tout cas !
Je cherche un ancien sur pc datant des années 2000 je crois, le but était de récupérer le drapeau des ennemies mais il fallait aussi protéger son drapeau.. D'après mes souvenirs les drapeaux étaient bleu et rouge. Et je crois qu'on ne pouvait contrôler les joueurs de notre équipe tour à tour et ils avaient des armes aussi..
J'espère avoir était assez claire ^^
Merci si vous le trouvez en tout cas !
A voir également:
- Cherche un ancien jeu sur PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
ça ne va vraiment pas être facile de t'aider, énormément (en fait presque tous) de FPS First Person Shooter (jeux de tir à la première personne) ont un mode "capture the flag"
Ah nan c'est pas ca..
Le jeu faisait plus réel, on jouait pas contre des monstres mais des humais d'après mes souvenirs ^^
Le jeu faisait plus réel, on jouait pas contre des monstres mais des humais d'après mes souvenirs ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question