N arrive pas a recree un compte sur ps3
Résolu
gaetan-62
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
gaetan-62 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaetan-62 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai voulu recree un compte sur ma ps3 un nouvel utilisateur jusque la tout va bien mais pour jouer en igne il y a fallu me recree un compte network mais il me demande mon adresse email mon mot de passe et ma date de naissances sauf que je me souvien plus de aucun des trois car je ne se pas pk mais quand j ai cree mon premier compte j ai mis une fausses date de naissances donc aujourd hui je me souvien plus .
donc je vouler savoir si il y avait un moyen de s'en cree un compte sur network sans mettre sa date de naissances sont mot de passe et l'adresse email du compte precedent
merci de me donner une reponse
j ai voulu recree un compte sur ma ps3 un nouvel utilisateur jusque la tout va bien mais pour jouer en igne il y a fallu me recree un compte network mais il me demande mon adresse email mon mot de passe et ma date de naissances sauf que je me souvien plus de aucun des trois car je ne se pas pk mais quand j ai cree mon premier compte j ai mis une fausses date de naissances donc aujourd hui je me souvien plus .
donc je vouler savoir si il y avait un moyen de s'en cree un compte sur network sans mettre sa date de naissances sont mot de passe et l'adresse email du compte precedent
merci de me donner une reponse
A voir également:
- N arrive pas a recree un compte sur ps3
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
3 réponses
Oui tu recréer un nouveau compte et tu met une adresse mail valide, un mot de passe et une date de naissance que tu note dans un coin, sa te seras très utile si tu oublie ton mot de passe.
Pour récuperer ton mot de passe et date de naissance ( hé oui,c'est possible )
- Go sur le Playstation store
- Télécharge MUBI
- Ensuite tu vient ici: https://mubi.com/about tu clique sur connexion puis mot de passe perdus
- Ils vont envoyez un lien pour re définir ton mot de passe
-Tu va sur MUBI a partir de ton pc,tu te connecte une fois le mot de passe changé
-Tu v'a sur profil ou un truc dans le genre ( fouille un peux les paramètre )
- Et enfin tu va tomber sur ta date de naissance avec la quelle tu v'a changer ton mot de passe ;)
BONNE CHANCE ;)
- Go sur le Playstation store
- Télécharge MUBI
- Ensuite tu vient ici: https://mubi.com/about tu clique sur connexion puis mot de passe perdus
- Ils vont envoyez un lien pour re définir ton mot de passe
-Tu va sur MUBI a partir de ton pc,tu te connecte une fois le mot de passe changé
-Tu v'a sur profil ou un truc dans le genre ( fouille un peux les paramètre )
- Et enfin tu va tomber sur ta date de naissance avec la quelle tu v'a changer ton mot de passe ;)
BONNE CHANCE ;)