[Probléme] jeux fait freeze mon pc

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 juin 2013 à 11:38
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2013 à 17:34
Salut, j'ai un problème avec les jeux pc, depuis deux jours, quand je lance n'importe quelle jeux : BF3, COD, Saints Row The Third, gta 4, ect..... mon ordinateur freeze sur un écran noir. Tellement que sa freeze je ne peut plus rien faire même pas Ctrl+Alt+Suppr et mes périphériques ne réponde plus, je suis obligé de redémarrer mon pc. J'ai fait un : Désinstaller et réinstallé les jeux, mettre à jours ma carte graphique, mettre à jour mes drivers avec Ma-config.com, mettre à jour DirectX, essayé le mode sans échec, nettoyer mon pc et regarder la température avec Speedfan. Mais sans succès.


Configuration :

Operating System: Windows 7 Édition Intégrale 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1)
Language: French (Regional Setting: French)
Processor: Pentium(R) Dual-Core CPU E5700 @ 3.00GHz (2 CPUs), ~3.0GHz
Memory: 4048MB RAM
Available OS Memory: 4048MB RAM
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
User DPI Setting: Using System DPI
System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
DWM DPI Scaling: Disabled
Carte graphique : EVGA gtx 660 superclocked édition 3Go

Température :

CPU : 29C
GPU : 29C
Mémoire : 33C
Système : 24C
A voir également:

3 réponses

TheMemso Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 4
12 juin 2013 à 17:00
Salut !

Ton PC doit avoir un Virus ou je sais pas comment on les appels maintenant ! Ce qu'il faudrait c'est que tu Formate ton PC car a force de stocker de télécharger des fichiers est d'y jouer sans arrêt le pc commence a ramer (( un peux normale ! ))

Remettre a Zéro ton PC pourrais résoudre le problème ! Mais cela dit j'avoue, c'est chiant ! je peux que te proposer de formater ton PC sinon attend encore un peux, peux êtres quelqu'un plus doué ou plus informer sur cette situation pourras t'aider.

^^
1
Mon pc à seulement deux semaines :\ j'ai joué seulement quelque heure au jeu :\ C'est ***
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2013 à 09:39
As tu essayé de faire une restauration de ton pc à une date antérieur au bug ?
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2013 à 12:06
Oui, mais sa rien changer :\
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2013 à 17:33
Petit up pour vous dire que mon problème est réglé. La puce du Bios était endommager, je les changer pour 10 euro. maintenant tout marche impec.
0
Merci pour le retour, désolé de ne pas avoir pu mieux t'aider.
N'oublie pas de mettre le post en résolu.
A+

EDIT : ah bin c'est fait, autant pour moi ^^
0