[Probléme] jeux fait freeze mon pc
Résolu/Fermé
A voir également:
- [Probléme] jeux fait freeze mon pc
- Pc freeze - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
TheMemso
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2013
4
12 juin 2013 à 17:00
12 juin 2013 à 17:00
Salut !
Ton PC doit avoir un Virus ou je sais pas comment on les appels maintenant ! Ce qu'il faudrait c'est que tu Formate ton PC car a force de stocker de télécharger des fichiers est d'y jouer sans arrêt le pc commence a ramer (( un peux normale ! ))
Remettre a Zéro ton PC pourrais résoudre le problème ! Mais cela dit j'avoue, c'est chiant ! je peux que te proposer de formater ton PC sinon attend encore un peux, peux êtres quelqu'un plus doué ou plus informer sur cette situation pourras t'aider.
^^
Ton PC doit avoir un Virus ou je sais pas comment on les appels maintenant ! Ce qu'il faudrait c'est que tu Formate ton PC car a force de stocker de télécharger des fichiers est d'y jouer sans arrêt le pc commence a ramer (( un peux normale ! ))
Remettre a Zéro ton PC pourrais résoudre le problème ! Mais cela dit j'avoue, c'est chiant ! je peux que te proposer de formater ton PC sinon attend encore un peux, peux êtres quelqu'un plus doué ou plus informer sur cette situation pourras t'aider.
^^
Utilisateur anonyme
13 juin 2013 à 09:39
13 juin 2013 à 09:39
As tu essayé de faire une restauration de ton pc à une date antérieur au bug ?
Utilisateur anonyme
25 juin 2013 à 17:33
25 juin 2013 à 17:33
Petit up pour vous dire que mon problème est réglé. La puce du Bios était endommager, je les changer pour 10 euro. maintenant tout marche impec.
Modifié par hasuky le 13/06/2013 à 09:22