Recherche série et film :)

Résolu
Elow.B Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Elow.B Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut :) j'aimerais savoir si vous aurez des films récents euh...romantique , fantastique , comédie ou aventure a me proposer ^_^
mais aussi des séries svp , je regarde des séries du genre fantastique , musical ou aventure... Je regarde déja : Vampire diaries , Teen wolf , Glee , The lying game , Awkward , grey's anatomi , once upon a time , Pretty little liars....autre a me proposer ? :)
A voir également:

1 réponse

toine1213 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

The Walking Dead :)
0
Elow.B Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

x) sa me fais penser a un titre d'épisode de Vampire Diaries ^_^ merci de m'avoir répondu :)
0
toine1213 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Je ne connait pas du tout Vampire Diaries mais The Walking Dead est une trés bonne série, si tu aime les zombie bien sur ^^
0
Elow.B Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hum...les zombies c'est pas trop mon truc mais je vais essayer quand même xD tu connais le film Warm Bodies ?? :)
0

Oui magnifique film ! :)
0

J'ai kiffé se film :p la meuf qui redonne vie au zombie xD
0