Bloqué dans titeuf: mission nadia

Résolu
bebel1997 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 stellamode93 -
Bonjour, je suis bloqué dans Titeuf: Mission Nadia : G fini la mission avec Hugo dans la classe ou on doit remplir les formes sans deborder. La je ne trouve pas la prochaine mission. Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

8 réponses

teuteuf

Tout d'abord il faut que tu vas chez Titeuf. Ensuite vas dans la première salle à gauche (la chambre de Titeuf)
et va ensuite à côté de son lit et tu cliquera sur a. Sa sera la mission du thermomètre .Pour la résolver il faut
que tu gratte d'abord ton écran ds à l'honrizontale, et qu'en même temps tu fasse des grand jestes (presque à toucher les bords de la console ). Et vas de plus en plus vite.

Bonne Chance
12
liliititeuf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

O merci
tu pe méde pour la mission techno prout
0
lili

tu peut frotter avec ton doigt vite vite vite ton micro de ds mais juste quand il y a un "tomp " ecrit endessus de la tete de titeuf et tu tarrete quand il disparai et tu recommence jusqua que tu remplisse toute la jauge
0
alain

je narrive pas a faire la m
ission l'hypervision clonique
0
teuf

mois je suis bloqué truc proute de nadia
0
teuf

oh techno proute aider moi sltp
0
bebel1997 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou est la cave
0
lulu 58

l'ecoute pas c'est des conneries se quil dit c'est pour vous emmerder .. de toute fasont on peut pas aller dans la cave car des con rentre dans les maisons le mini jeu demarre
0
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

toi y en parler bizarre.
0
vb

va tacheter un cheval
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vb

qelmrit
0
nel.B

ui je pe t aider va devan la porte de ta maison

porte et tu sera cher toi
0
nanouf

il faut faire la mission nucléa gun c'est facile va a la fontaine du jardin public et puis tu vas voir le truc ou on clique sur a alors clique sur le bouton a et le tour est joué
-1
vb

va te faire acheter un cheval
0
teuf

tg
0
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

nadia : 90c :-p
-1