Mmorpg SUR pc
Résolu
younexpro
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
Ca fait longtemps j'ai joué sur plusieurs mmorpg :
- Dofus , Wakfu , Dofus Arena ...... ==> communauté immature
- Dragonica , flyff ===> jeu répétitif
Du coup , est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un bon jeu MMORPG
Ca fait longtemps j'ai joué sur plusieurs mmorpg :
- Dofus , Wakfu , Dofus Arena ...... ==> communauté immature
- Dragonica , flyff ===> jeu répétitif
Du coup , est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un bon jeu MMORPG
A voir également:
- Mmorpg SUR pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
https://www.mmorpggratuits.com/jeux-mmorpg-francais.html
vas ici tu devrai y trouver ton bonheur il te propose de nombreux jeux de ce genre il les présente par des text des photo et des video du gameplay
le seul ic sais que la plus par de sais jeux nesecite des mis a jour asser long d'environ 2 a 3 heur mais sa vaux le coup pour certain
je te conseil panzar qui et sorti en 2013 en france et aion un jeux avec des quet des monstre etc...
dis moi si sa ta aider ou si tu veux en savoir plus
vas ici tu devrai y trouver ton bonheur il te propose de nombreux jeux de ce genre il les présente par des text des photo et des video du gameplay
le seul ic sais que la plus par de sais jeux nesecite des mis a jour asser long d'environ 2 a 3 heur mais sa vaux le coup pour certain
je te conseil panzar qui et sorti en 2013 en france et aion un jeux avec des quet des monstre etc...
dis moi si sa ta aider ou si tu veux en savoir plus
Salut,
Il y en à plein de très bon, par exemple Guild Wars 2. Du coté des gratuits il y à pleins de choses très bien, ça dépend aussi de l'univers qui te plais, par exemple il y à le seigneur des anneaux qui est passé en gratuit.
Il y en à plein de très bon, par exemple Guild Wars 2. Du coté des gratuits il y à pleins de choses très bien, ça dépend aussi de l'univers qui te plais, par exemple il y à le seigneur des anneaux qui est passé en gratuit.
Pour reprendre les plus connus :
- World of Warcraft
- League Of Legends
- Guild Wars 2
- Runescape
- Entropia Universe
- Dream Of Mirror Online
- Lineage 2
- Final Fantasy XI
- World of Warcraft
- League Of Legends
- Guild Wars 2
- Runescape
- Entropia Universe
- Dream Of Mirror Online
- Lineage 2
- Final Fantasy XI
Essaies Path Of Exile. (seul hic: Jeux full Anglais :) )
Pas du tout répétitif, et full bashing (j'en ai fais un topic).
Je devrais bien m'entendre avec toi, on a les mêmes critères visiblement :)
Pas du tout répétitif, et full bashing (j'en ai fais un topic).
Je devrais bien m'entendre avec toi, on a les mêmes critères visiblement :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais aller voir des vidéos sur Youtube ^^ et me décider , pour le moment je suis en train d'essayer AION !
Aion j'ai abandonné. Ca m'a saoulé de me faire butter à chaque fois que j'quête dès le lv 12-15... j'ai arrêté lv 45-50 environ quand même xD
Ca te dit qu'on joue ensemble à Rift? C'est dans le même style que WoW :)
Ca te dit qu'on joue ensemble à Rift? C'est dans le même style que WoW :)
Merci pour vos propositions , pour le moment je suis entrain d'essayer AION , je l'ai commencé il y a 2 jours maintenant , on joue moi et mon frère , ca part trop vite avec notre collaboration dans les quêtes !
Remarque :
AION comporte plus de 20 GO mais le graphisme est super bien, quêtes variées ,
communauté mature , grande population . La musique est super , possibilité de voler pour bouger d'une zone à une autre .
Remarque :
AION comporte plus de 20 GO mais le graphisme est super bien, quêtes variées ,
communauté mature , grande population . La musique est super , possibilité de voler pour bouger d'une zone à une autre .