Perimission bug ennorme!

Résolu
Natilix Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
halovic44 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai depuis peut un serveur chez myriapulse. J'en suis pas très content car quand j'ai recu mes premier membre, il ne pouvait pas crée de faction, puis il ne pouvait plus rien faire. J'ai donc installer un plugin de permission( groupemanager ) et il ne peuvent quand meme pas casser des bloc dans les zone non proteger.
Je voudrais sovoir ce qu'il faut que je mettent dans les permission du groupe defaut si je veux qu'il puisse fait:
-poser et casser des bloc dans des zone non proteger
-crée des faction
-se tp (/spawn, /home, ...)
-Acheter au shop
-pourvoir aller sur des plaque de pression et que sa s'ouvre.
-qu'il puissent acheter des parcerelle.
-qu'il puissent poser des minecart a un endroit
-qu'il puissent ouvrire les porte


Tout ce que je vous ai mis la ses se qu'il ne peuvent pas faire, il ne peuvent meme pas crée de faction dans un serveur PVP/FACTIONS?!?!?!


Help Me Pliz!! :-/

1 réponse

halovic44 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45
 
envoie un copier coller de tes fichiers "globalgroups" et "groups" de groupmanager je regarde si ya un problème et je le règle si je peux.

P.S : j'ai une assez grande maîtrise de groupmanager ;)
0