Fire emblem : Radiant dawn

Résolu/Fermé
sothe - 3 avril 2008 à 20:16
 lo - 20 août 2013 à 11:52
bonjour

est ce que des personnes pourrai me donner des tactiques pour ne pas perdre de personnes ?


merci d'avance
A voir également:

15 réponses

Salut les gars !
Je vous demande si vous avez pas des codes action replay pour FERD(fire emblem radiant dawn) car un ami a moi , je sais pas comment il a fait , il a Ashnard , Ameldha , Rajaion , Lago , Oscar(en chevalier argent qui maitrise l'epee , hache , lance , arc , magie , noir feu foudre vent jour baton et il pose de ces coups de poings , il maitrise aussi les couteau !!!)
Donc je voudrais des codes , car apres avoir fini le jeu 45 fwa , sa devient lassant ...

Au fait mettre du jeux , si tu est le maitre du jeu tu dois savoir que des que tu fini le jeu 1 fwa et que dans la partie III chapitre 7 , tu envoie Ike (attention faut qu'il en a beaucoup de la rapidite) se faire attaquer par le Chev.Noir il vont se faire un dialogue , si tu a de la chance et qu'il ne sorte pas eclipse et tu meurs pas(P.S.: prends Haar pas loin pour le sauver et te sauver pour allez faire soignez Ike) Ike aurait un flashback plus tard dans le jeu (je crois que c'est dans la partie IV ) mais faut absolument que tu le regarde !!! car apres tu pourrais avoir Lerhan !!!! le plus puissant bonhomme du jeu ,(en gros c sephiran) il pourrait utiliser Creyddilad et le baton Teleportation et en plus ce qui est bien c'est qu'il maitre la magi noir , jour , baton !!!!!


Voila les stats de Rajaion !
Rajaion
Dagon Noir
40
Pv : 150/150
Force : 25-50
Magie : 25-50
Technique : 20-40
Vitesse : 20-40
Chance : 50-50
Defense : 25-50
Resistance : 25-50

Arme : Souffle Absolue
Puissance : 50
Portee : 1-5case
Precision : 300
Critique: 80
Poids :00000
6
Maitre Soren
29 déc. 2008 à 14:13
Je tiens a ajouter d'apres ce qu'a dit Ike, que dans le campement de repos tu peux aller dans "experience" afin d'optimiser tes troupes et pourquoi ne pas faire augmenter les points de vie de tes perso a grace a ce systeme et eviter les risques inutiles =)
4
metre du jeux
2 août 2009 à 02:27
escuser moi mais les meilleures perso de la partie I (ch 1:Noland) (ch 2:Sothe) (ch4 info: Meg: un conseille entrainez la dans la partie IV) (ch 5: Voluge: il n'est plus très fort dans la partie III, Toroneo: changer le le plus vite possible en marshal dans la partie III) (ch 6 stade 2: Fiona: ne vous sert a rien si dans la partie III vous lui donner toute l'experiance elle pourra se transformée en silver kngith) (ch 7: Tomord, muarim, vika ils seront puissant mais ne sera la que dans les chapitre 7, 8, 9, endgame part I, chapitre 4, endgame rebirth 1, (2, 3, 4, 5, 6)juste si ils sont la au chapitre endgame rebirth 1) (ch 8: Nailah: metez la dans tout les combat ou elle peut venir, Rafiel: des trois herons c'est elle la meilleure) (ch 9:le Chevalier Noir (dans la partie III Skrimir se fait batre par Zelgius mais c'est en meme temps le Chevalier Noir)
4
metre du jeux
2 août 2009 à 16:58
les meilleures perso de la partie II sont (prologue: Neluchi: meilleur corbau avant la partie IV, Haar il est super puissant changer en dragon lord) (ch 1: Brom) (ch 2: Lucia, Morderica) (ch 3: Geofreyd, Keyrian, Makalov, Astrid, info: Danved) (endgame II: Callil)
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eh bien il suffit que tu suive les leçons proposées et aussi que tu ne combat pas avec une seule unité, au début tu ne verra pas la différence entre tes personnages mais quand tu sera sur des cartes plus complexes tu le verras! Je te conseille donc de faire gagner de l'expérience à tous tes persos et de ne pas en privilégier (sothe notamment)
Penses aussi à toujours éloigner ton prêtre du champ de bataille et place une de tes unités à côté de lui; en cas de renforts ennemis ton prêtre prendra moins de risques.

Ensuite si tu es sur une carte ou les ennemis sont nombreux ne foncent surtout pas! éloigne toi, regroupe tes troupes dans un coin de la carte et place tes "bourrins" en première ligne soutenu par des magiciens et archers. De cette façon tu élimines les ennemis à proximités les uns après les autres et tu dégages l'espace pour pouvoir avancer par la suite.
3
metre du jeux
2 août 2009 à 17:10
les meilleures perso de la partie III sont(prologue: Ike, Tanitia, Gatrie, Oscar, Boyd, Shinon, Rhys, Soren)
3
metre du jeux
2 août 2009 à 17:30
les meilleures perso de la partie IV sont(prologue: Sanaki, Nasela) (ch 2: pelleas: si tu as deja termineé le jeu une fois et que tu l'as recomencer) (ch 3: Stefan: placer Mecalia, Morderica ou Lethe en partent du coin droit en bas monter de 11 case allez vers la gauche de une case) (ch 4:(retour du trio fire, fang, beack) Olivier (Boss) parlez lui avec rafiel) (ch 5: Bastian, Volke: pour qu'il rejoin donner lui 3000gold) (endgame Rebirth 1: Giffca le dragon prince) (endgame Rebirth 3: un dragon blanc (73HP) un dragon rouge (87HP) j'ai terminer le jeu 100 fois avec ses perso
3
metre du jeux
2 août 2009 à 17:36
c'est drole mais au chapitre 5 de la partie IV j'ai envoyer pelleas a l'attacke mais j'ai recruter le boss grace a un item trouver sur le champ de bataille
1
Et voila ! ssa fai ma 47eme fois que je finis le jeu
cte fois si j'ai du sacrifier quelque bonhomme( en gros ne pas les prendres)

-Ce que j'ai pas pris :
Boyd
Rhys
Oscar
Kieran
Makalov
Janaff
Ulki
Ranulf
Kezdha (je l'ai pas invente)*
mordecai
muarim
kysha
skrimir
nealuchi
et plein d'autres

-Ce que j'ai pris
-Ike : Ragnell
-Micaiah : Aura (pour remplaçer Rhys)
-Sanaki : Brasier (pour remplacer Tormod)
-Ina ; cte sale ******** , on est obliger de la prendre mais quand on est dans la tour on est plus obliger de la prendre
-Kurthnaga : trop baleze
Tibarn&Naesala&Giffca&Caineghis
-Pelleas: Balberith
-Haar : Urvan
- Gatorie ou Aran ou Oscar ou Geoffrey ou Danved : Zeenzulft
-Shinon ou Rolf : Arc Double
-Sothe : Dague Letale et si vous l'avez pas Faucheur
-Soren : Fimbulvetr
-Edward : Cadhalbog , Lame Katti , Lame Tempete , Alondite
-Reyson : paske un point c'est tout il a plus de mobiliter que Rafiel ou Leanne , a plus d'equive



Voila c'est Stats

Reyson Leanne Rafiel
Pv :60 50 55
Niv :40 40 40
Force : 5-10+5 2-4+5 5-10+5
Magie : 13-26+5 10-20+5 12-24+5
Technique : 12-24+5 8-16+5 11-22+5
Vitesse: 15-30+5 10-20+5 13-26+5
Chance : 50-50+5 50-50+5 50-50+5
Defense : 12-24+5 6-12+5 10-20+5
Resistance : 24-48+5 22-46+5 23-46+5




* En gros Kezdha , et le genrale de l'armee Laguz dans le chapitre III-6 , si vous voulez le debloquer vous devez faire en sorte que Lethe meurent juste avant ce chapitre , donc par exemple au chapitre "III-4 Face Au Genrale"
1
Moi perso j'augmente michailla rolf( il fait la game a lui seul xD) nephenie haar et ike et c'est just exelent apres xD
0
TALIA16 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 1
11 janv. 2011 à 20:09
tu recommence plusieur facon
1
Euh... Ne vous engueulez pas, je vais vous dire ceux que je prend comme personnages... A la fin !

Micahia ( bah pas le choix j'aurais préférer Mist )
Sothe ( pareille pas le choix mais avec soutien Micahia il esquive très bien mais je le laisse en retrait )
Sanaki ( pas le choix, en même temps elle est mieux que Micahia )
Ina car avec vague rouge elle nous désenvoûte du Silence d'Ashera !
Kurthnaga car bah vague noire oblige, et en plus il résiste plutôt bien !
Stefan très bonne esquive, pas très résistant mais très bon !
Rhys car il est plus résistant que Laura et Micahia, en plus avec Aura c'est le must surtout en soutien ( pour l'esquive ) avec Shinon !
Shinon avec arc double car bah Shinon est un monstre ! Le meilleur des archers du jeux avec Rolf !
Oscar par ce que bah il est plus fort que Geoffrey et cie... En plus il peut utilisé des arcs !
Ike évidemment avec Ragnell !
Soren avec la technique qui diminue la précision de l'ennemie et en soutien avec Ike ils esquivent tout deux mieux que les autres personnages !
Tibarn par ce que bah il est monstrueux lui aussi surtout quand ont le fait augmenté en XP contre Izuka XD
Nailah c'est obligé car elle esquive, elle est forte, résistante !
Haar le Seigneur Dragon par excellence avec la technique qui remet la vie à chaque tour pas de soucie, ( Oscar pareille lui mettre cette technique )
Pelleas car malgré ce que l'ont peut voir dans les dialogues il est très très fort !
Et en héron je prend Reyson car avec des XP il a plus d'esquive !
Ah et pour vaincre la barrière d'Ashéra SURTOUT ne prenez pas Gareth dans les dragons mais Nasir, il a Nihil ce qui annule la contre attaque de l'ennemis !

Autres possibilité de personnages que l'ont peut prendre :
Elincia car elle est géniale avec Amiti qui lui vaut 4 coups d'affilé et elle a une bonne esquive, et elle peut utilisé des bâtons !
Nephenie bien augmenté en sentinelle ou Danved c'est cool !
Ont peut aussi prendre Brom car il est aussi résistant que Gatorie !
Rolf est aussi fort que Shinon bien augmenté...
Mia esquive bien pas très forte mais l'esquive fait tout !

Après je ne les prends pas si j'ai pris Elincia et je ne suis pas déçu de mon choix XD
Voilà sinon, j'aimerais avoir Sephiran/ Lehran mais je ne sais pas comment faire Oo Quelqu'un peut m'aidée ???
1
ares dieu de la guerre Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 3
12 sept. 2008 à 17:26
j'ai gangner le sénario plus que 72fois de herctor lyn eliwood entraint t'es perso dans l'arena jusquo le 20lv mo tous 20lv a+
0
T'es débile ou tu sais pas lire ? On parle de Fire Emblem Radiant Dawn
0
Soren : +1
0
-Fan Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011
4 sept. 2011 à 21:44
Avant d'attaquer regarder dégats infligant par coup à l'ennemis & la précision , & avant de commencer une bataille sauvegarder sur deux emplacements au pire si tu perd tu rejouera la bataille ;)
0
'lut
regardez cette video si vous me croyez pas , que c'est possible davoir Rajaion (j ai po de video pour celui la )aùeldha ('ai non plus pas de video pour elle ) et pour Ashnard (https://www.youtube.com/watch?v=tSkTUctBCBw&feature=PlayList&p=F49B6A6E8A318DB4&playnext=1&playnext_from=PL&index=44)et pour zelgius (https://www.youtube.com/watch?v=4OgQisbmZmI&translated=1
-1
ça c'est des vidéo de path of the radiance sur gamecube pas de radiant down.
si tu voulais les débloqué sur path of the radiance fallait finir le jeu 40fois et jouer dans le mode extra
0
Ne jamais prendre de fille , a part si tu en ai obligé (que quand le prenom est vert) (dsl les filles )

Je te dis sa paske avec les filles (je l'ai vue sur un site internet) car tu a 85,5% de mettre Reset et je ne mens pas !
Donce de preference ne les prends
Entraine Rhys et Soren t'en aurais grv besoin a la fin

Puis voila les perso que tu dois prendre

Ike: Ragnel , Alondite
Soren: Fimbulvetre , Mjolnir , Brasier , Faut choisir
Rhys ; Aura , Halo , Guerrisseur
Aran: Zeenzulft
Nolan: Tarvos
Edward :cadalbog
Haar : Urvan
Sothe et Volke : Faucheur
(ou sinon a la place de Volke , quand vous avez terminez le jeu 1 fois Pelleas : Balberith)
Giffca
Caineghis
Naesala
Tibarn
(obligé ;) )
Kurth : Souffle Ebene (en + vous pouver l'XP facilement contre les dragons)


Grace a cette techniques j'ai fini le jeu 45 fois (j'ai compté , et en plus sans perdre 1 personnage)
-2
-Fan Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011
4 sept. 2011 à 21:56
T'es débile ma parole aucun rapport avec les filles u,u tss .. ! exemple Titania Super Forte & c une fille , Mist & Mia sont super forte , Alors chut
0
-Fan Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011
5 sept. 2011 à 00:37
Entraine rhys et soren , Pfffffff u,u moi je dit pour la fin faut avoir : haar - Ike - Micaiah - Sothe - Soren - Volke - Caineghis - Tibam - Stefan - Ina ( dragon rose ) - Kurth - Sanaki - Rafiel & Bon Jeu ;)
0
Rafiel est un poids de 150 tonnes. Il est hyper lent. Et t'ose dire qu'entrainer Rhys et Soren est une perte de temps ??? Ici c'est toi l'imbécile. C'est vrai que Titania est super forte, mais Kieran & Makalov la surpasse. Stefan, Edward et Zihark sont de loin plus puissant que Mia, Mist on s'en frappe, il suffit de mettre deux remèdes a Rhys est le tour est jouer, avec son 25 en force qu'elle traine, elle fera pas de mal aux dragons. Retourne te coucher mon p'tit avant de m'apprendre qqchose niveau Fire Emblem.

Il est vrai que le 85,5% est du mensonge, trouvé sur un vieux site pourri, et j'relis ça en rigolant. Mais quand tu m'traite de débile, sa m'a choqué alors que j'ai fait l'effort de restez poli. Conclusion, Rhys et Soren se sont d'excellente unités. Et majoritairement, les filles les plus puissantes sont surpassés grâce a des classes opposés (les gars en gros)
0
Rafiel je ne le prend pas personnellement par-ce que oui il est lent, en revanche Reyson est plus rapide et donc il esquive bien, enfin quand tu as de la chance évidemment moi une fois par mégarde j'ai laissé une ouverture et j'ai laissé Reyson à découvert et l'ennemis l'a repéré du coup il l'a attaqué, et alors que je me suis dis ça y'est je suis morte ! Il m'a esquivé les deux coups de l'ennemis, en même temps je crois lui avoir mit un truc pour augmenté son esquive XD
Après Mia n'ai pas nulle LOINS de là ! Titania même quand elle change de classe à pas non plus une esquive parfaite, Oscar oui ! Sanaki contre toute attente est super franchement !
0
Sanaki je l'entraine uniquement pour Brasier, vu que prendre Tormod est une place en moins pour une unité plus puissante. Puis Oscar est surpuissant, contrairement a c'que certain raconte. Et Mia, j'ai jamais dis que Mia était nul, c'est juste les autres qui sont trop fort. Compare la taille de Vénus au Soleils. Ben c'est équivalent a comparé Mia a Edward, Zihark ou Stefan. Bien que Mia est puisssante.
0