Probleme Minecraft
Résolu
minicraft
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours, j'ai un légers souci et j'aurais besoin d'aide =)
J'ai ressemant fais passer la map de mon serveur en solo, mais cette map est principalement basé sur la construction. Et je ne trouve pas la solution pour jouer en creatif ! J'ai rentrer toute les commandes possible et inimaginable dans la bar de tchat et à par me dire que je n'est pas le droit mon gamemode ne change pas =/.
Je suis sous mac je ne suis pas aussi arriver en passant par 'level dat' de ma map je ne vois plus de solution =S
Help :D en vous remerciant d'avance =)
J'ai ressemant fais passer la map de mon serveur en solo, mais cette map est principalement basé sur la construction. Et je ne trouve pas la solution pour jouer en creatif ! J'ai rentrer toute les commandes possible et inimaginable dans la bar de tchat et à par me dire que je n'est pas le droit mon gamemode ne change pas =/.
Je suis sous mac je ne suis pas aussi arriver en passant par 'level dat' de ma map je ne vois plus de solution =S
Help :D en vous remerciant d'avance =)
A voir également:
- Probleme Minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour,
Regarde ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26211305-sur-minecraft-comment-passer-du-mode-creatif-a-survie#p28446410
J'ai proposer une solution qui pourrai t'intéresser.
Regarde ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26211305-sur-minecraft-comment-passer-du-mode-creatif-a-survie#p28446410
J'ai proposer une solution qui pourrai t'intéresser.
Essayer: Dans la barre de tchat (/gamemode 1) C'est créatif
(/gamemode 2) C'est survival !
Bien sure sans les ( ) !
(/gamemode 2) C'est survival !
Bien sure sans les ( ) !
Merci mais comme c'est expliqué plus haut ce n'est pas sur mon serveur et on m'a donné la solution. Merci quand même =P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, je supprime mon post qui n'a plus de raison d'être...